La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE OLD DEAD TREE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:34

C’est avec beaucoup d’émotion que The Old Dead Tree vous fait part du départ prochain de Nicolas Chevrollier. Guitariste et membre originel de la formation parisienne, Nicolas a en effet décidé de de se consacrer pleinement à sa très prochaine activité de père de famille. La période de réflexion ayant précédé sa décision fut longue et douloureuse, notamment au regard des forts liens d'amitié liant entre eux les membres du groupe.

Communiqué de Nicolas :
Ma longue aventure avec The Old Dead Tree est sur le point de s’achever. J’ai en effet pris la décision, ô combien difficile, de raccrocher les gants puisque ma vie personnelle et familiale est sur le point de changer avec la naissance en juillet prochain de mon petit garçon, Adrien. C’est donc ce grand bouleversement qui m’a amené à faire ce choix, après avoir dressé le bilan de ces presque dix années passées au sein de The Old Dead Tree, ma seconde famille.
Que de changements depuis février 1997, quand Manuel et moi avons pris la décision de monter ce groupe et de devenir acteurs de notre passion, entamant ainsi la construction de notre rêve. Nous avons connus des moments particulièrement difficiles, notamment avec le décès de Frédéric à qui je pense très fort en ce moment, mais nous avons partagé aussi de nombreux moments de joie, de rire et d’émotion. Je suis par ailleurs très fier d’avoir contribué pendant toutes ces années à faire de The Old Dead Tree un groupe aujourd’hui reconnu et respecté et de l’avoir amené à sa place actuelle. Le groupe est désormais prêt à décoller au niveau international, et j’espère de tout mon cœur que cela arrivera, car il le mérite.
Je tiens aussi à remercier tous nos fans de la première et de la dernière heure, tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent. Le fait que notre musique vous ait touchés est pour nous, musiciens, la plus belle des récompenses. Je voudrais remercier également tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la vie du groupe et à son histoire, ils se reconnaîtront. Et bien sûr, je finis par une énorme pensée à mes trois frères de bataille, de musique et de riffs, mon Manu, mon Vincent et mon Foued.
Cette aventure humaine unique fera partie de ma vie à jamais.
Nicolas Chevrollier

Nicolas assurera les concerts du groupe jusqu'à la fin du mois de juin. Un guitariste de session le remplacera jusqu'au choix de son successeur.

THE OLD DEAD TREE
www.theolddeadtree.com
info@theolddeadtree.com

Prochains concerts TODT :
Dimanche 7 mai : Paris, La Loco (avec Leaves Eyes en support)
Samedi 20 mai : Metz, Metiz’art festival
Mercredi 24 mai : Strasbourg, La Laiterie (avec Dagoba)
Samedi 3 juin : Leipzig (All), Wave Gotik Treffen (festival)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bigteddy93

bigteddy93


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnolet
Date d'inscription : 08/04/2005

THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: Re: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:33

ce n'est pas une décision évidente à prendre mais la vie de famille est quand meme la plus importante :flower:
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: Re: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:11

ouai que tu dis lol
au contraire c'est les premieres années ou il faut se barrer en tournée!
braillements, couches, cassage de.. bref! le bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: Re: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:20

bigteddy93 a écrit:
ce n'est pas une décision évidente à prendre mais la vie de famille est quand meme la plus importante :flower:

ca dépend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: Re: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:20

Ouaip moi j'ai fait mon choix Very Happy Very Happy Very Happy

Aux chiottes les moutards et la vie de famille Very Happy Very Happy Very Happy

Ma famille c'est le METAL Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: Re: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE OLD DEAD TREE Empty
MessageSujet: Re: THE OLD DEAD TREE   THE OLD DEAD TREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE OLD DEAD TREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE OLD DEAD TREE
» THE OLD DEAD TREE
» THE OLD DEAD TREE : Départ !
» Emission du 27/03/08 : THE OLD DEAD TREE (itw + session li)
» Emission du 27 03 08 avec The Old Dead Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: