La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SEXE !!

Aller en bas 
+4
sevh
zaephi
gorg
Rob the Rock
8 participants
AuteurMessage
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:29

Maintenant que je suis arrivé a attirer votre attention, je voulais vous poser une question suite à une histoire personnelle..

Lors de la première rencontre avec ma dulcinée, dans le courant de la drague, et de la discussion, la question ultra-philisophique récurrente s'est posée..enfin s'est moi qui lui ai posé :

"Qu'est-ce que t'écoutes comme genre de musique ?" ( original non ? )

et là , elle me répond :

"Tout sauf du Hard Rock " ( ça fait mal ! )

Putain, dans mon sac, j'avais le dernier numéro de METALLIAN....oups..
j'y suis allé franco, et je lui ai montré le magazine, toute gênée, elle me dit :

" oui mais tu sais ..il y a quand même des groupes que j'aime...euh..style RATM..."

et pour moi RATM, c'est pas trop du métal, même si au niveau du son, c'est du lourd..alors je lui ai fait une formation, progressive, et maintenant elle m'accompagne sur tous les concerts, et est devenue fan de rhapsody, elle adore Freedom Call, Helloween, et même des trucs plus Hard, Suicidal Tendencies, Metallica.....

Bref je l'ai initié, et pour l'initier, je lui ai fait découvrir comme premier album :
- Helloween Keeper 1 et 2 .

Et vous, si vous deviez faire découvrir le Heavy Metal a une personne à qui ne s'y entend pas du tout , par quel album commenceriez vous .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:16

Rob the Rock a écrit:
Maintenant que je suis arrivé a attirer votre attention, je voulais vous poser une question suite à une histoire personnelle..

Lors de la première rencontre avec ma dulcinée, dans le courant de la drague, et de la discussion, la question ultra-philisophique récurrente s'est posée..enfin s'est moi qui lui ai posé :

"Qu'est-ce que t'écoutes comme genre de musique ?" ( original non ? )

et là , elle me répond :

"Tout sauf du Hard Rock " ( ça fait mal ! )

Putain, dans mon sac, j'avais le dernier numéro de METALLIAN....oups..
j'y suis allé franco, et je lui ai montré le magazine, toute gênée, elle me dit :

" oui mais tu sais ..il y a quand même des groupes que j'aime...euh..style RATM..."

et pour moi RATM, c'est pas trop du métal, même si au niveau du son, c'est du lourd..alors je lui ai fait une formation, progressive, et maintenant elle m'accompagne sur tous les concerts, et est devenue fan de rhapsody, elle adore Freedom Call, Helloween, et même des trucs plus Hard, Suicidal Tendencies, Metallica.....

Bref je l'ai initié, et pour l'initier, je lui ai fait découvrir comme premier album :
- Helloween Keeper 1 et 2 .

Et vous, si vous deviez faire découvrir le Heavy Metal a une personne à qui ne s'y entend pas du tout , par quel album commenceriez vous .?

moi, quand j'etais jeune, je leur collais une compil maison de slow sirupeux a souait et dans le ta, je glissais un ou deux morceaux lourd... et puis je leur refourgais le tom 2 mais avec plus que 2 ou trois balades et le rest des morceaux mid tempo... et ainci de suite jusqu'a ce que je puisse ecouter l'intégral de manowar sans qu'elle bronche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:27

y a du métier !....
quoique Manowar fait aussi des bonnes ballades..Woman Be My Slave par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:28

ben Rob en fait moi j'etais comme ta petite femme.
quand j'ai rencontré mon ex j'ecoutais de tout sauf du hard a part maiden et AC/DC car tonton etait fan apres les trucs qui passaient a la radio (metallica et nirvana)!!

mon ex a commencer par rhapsody, puis helloween, strato et ensuite je suis tombe raide dingue d'edguy. ensuite tous passait!!! a part que mon ex etait tres branche heavy speed et donc pour tous ce qui etait black, death, FM, US.... j'ai du attendre d'etre celibataire pour me former toute seule.

je pense que le meilleur moyen est ce que tu as fait!!! BRAVO!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:36

merci....maintenant elle est + métalleuse que moi, et se dirige vers des trucs plus hardcore, chui à la traîne, et pour lui montrer que moi aussi je peux écouter des trucs bien costauds, ben depuis peu je me suis mis à écouter Scar Symmetry, les vieux In Flames, Sentenced, Dark T, des trucs lourds mais qui restent mélodiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:38

moi sarah elle écoutait métaloche shaman dimmu sepultura et meme vader ou dark funeral j ai trouvé des cd chez elle
alors ca allait!

et mes deux copines d avant c étaient aussi des métaleuses.
c est plus simple lol sinon elle pourra jamais me supporter :p

mais en société je leur dit que je fais du rock genre scorpion (le truc super violent pour pas mal de non connaisseurs) mais je m attarde pas sinon je suis vite catalogué ("ah oué tu fais du bruit" ou le tres fameux "y a des paroles ? on dirait un cochon qui se fait égorger le chanteur....")

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:15

gorg a écrit:

moi, quand j'etais jeune, je leur collais une compil maison de slow sirupeux a souait et dans le ta, je glissais un ou deux morceaux lourd... et puis je leur refourgais le tom 2 mais avec plus que 2 ou trois balades et le rest des morceaux mid tempo... et ainci de suite jusqu'a ce que je puisse ecouter l'intégral de manowar sans qu'elle bronche... Mr. Green


Ben pour moi c'est EXACTEMENT PAREIL que Le Gorg Very Happy
On est de la "même école" et en plus ça marchait... on emballait sur les ballades et on niquaiit sur du MOTORHRAD thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:05

moi j'ai commencé par des trucs power métal comme kamelot, çà passe tout seul avec de jolies ballades et des titres plus speed mais toujours mélodiques. rhapsody, blind guaridan par la suite si elle accroche mais c'est moins abordable

sinon, ya aussi scorpions que tout le monde connait mais attention aux titres choisis sinon gare à la surprise. dans le heavy/glam, ya aussi queen qui peut marcher mais c'est pas tout à fait metal non plus.

autre voie d'approche, les voix féminines: du gothique ou du symphonique comme nightwish, within temptation, after forever ou lacuna coil.

pour les groupes dits bourrins, passer par l'acoustique: nirvana passe beaucoup mieux comme çà (oui c'est pas métal non plus), apres on passe à l'électrique. pareil avec the outburst, les titres qui envoient marchent bien quand on commence par montrer les qualités mélodiques, j'ai fait pas mal de fans comme çà !

et puis pour ceux qui écoutent des beaucoup de voix death, je conseille de commencer par le death mélodique (quand le chanteur a une vraie voix claire et que les compos sont bien "catchy") pour habituer aux growls en montrant encore l'aspect mélodique (titres acoustiques ?) avant de se mettre aux morceaux plus boeufs. çà j'ai pas encore essayé mais j'ai lu des gens qui disaient avoir fait écouter du Scar Symmetry a des amateurs de pop qui ont rapidement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:40

morgoth a écrit:
moi j'ai commencé par des trucs power métal comme kamelot, çà passe tout seul avec de jolies ballades et des titres plus speed mais toujours mélodiques. rhapsody, blind guaridan par la suite si elle accroche mais c'est moins abordable

sinon, ya aussi scorpions que tout le monde connait mais attention aux titres choisis sinon gare à la surprise. dans le heavy/glam, ya aussi queen qui peut marcher mais c'est pas tout à fait metal non plus.

autre voie d'approche, les voix féminines: du gothique ou du symphonique comme nightwish, within temptation, after forever ou lacuna coil.

pour les groupes dits bourrins, passer par l'acoustique: nirvana passe beaucoup mieux comme çà (oui c'est pas métal non plus), apres on passe à l'électrique. pareil avec the outburst, les titres qui envoient marchent bien quand on commence par montrer les qualités mélodiques, j'ai fait pas mal de fans comme çà !

et puis pour ceux qui écoutent des beaucoup de voix death, je conseille de commencer par le death mélodique (quand le chanteur a une vraie voix claire et que les compos sont bien "catchy") pour habituer aux growls en montrant encore l'aspect mélodique (titres acoustiques ?) avant de se mettre aux morceaux plus boeufs. çà j'ai pas encore essayé mais j'ai lu des gens qui disaient avoir fait écouter du Scar Symmetry a des amateurs de pop qui ont rapidement accroché.

NON, PAS LE GOTHIQUE SYMPHONIQUE arggggggggg puker
si non, on peu tenter le tout pour le tout en lui faisant un lavage de cerveau de 30 eures en lui faisant écouter du brutal death... comme ça après elle trouve le heavy metal vachement moins bourin... alien
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:55

rolala mais foutez leur du Opeth voyons! I love you
vous commencez par damnation, puis blackwater park,
ou Anathema je suppose que pour les gonzesses ya pas mieux,
Apocalyptica, Amorphis,puis du heavy genre Maiden, Helloween, Rhapsody apres ça passera tres bien...

un bon petit Moonspell avec la chaude voix de Fernando et c'est parti mon kiki!!

pig rabbit clown


moi c'est fini je ne sors plus avec un non metalleux, trop de divergences, apres jpasse pour une violente grave, et on se fait grave chier a ecouter des trucs mous et nazes, enfin pardon, dit "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:26

je voulais rajouter damnation d'opeth aujourd'hui (à force de m'en écouter aujoud'hui, çà m'a inspiré)
maiden, c'est pas le plus abordable en heavy, beaucoup ont du mal avec la voix de bruce
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:28

missgoji a écrit:
rolala mais foutez leur du Opeth voyons! I love you
vous commencez par damnation, puis blackwater park,
ou Anathema je suppose que pour les gonzesses ya pas mieux,
Apocalyptica, Amorphis,puis du heavy genre Maiden, Helloween, Rhapsody apres ça passera tres bien...

un bon petit Moonspell avec la chaude voix de Fernando et c'est parti mon kiki!!

pig rabbit clown


moi c'est fini je ne sors plus avec un non metalleux, trop de divergences, apres jpasse pour une violente grave, et on se fait grave chier a ecouter des trucs mous et nazes, enfin pardon, dit "normaux"

missgoji euh comment dire ? Euh je suis METALLEUX et J'ai PLEIN mais alors PLEIN de cds... Euh, en plus je suis TOTALLY DISPO IN MY LOVELY LIFE !!!!

Euh, Missgoji ? lol!

Oui Gorg, Missgoji n'est pas dans mes critères d'âge mais vu ton histoire de Vendredi ben j'me dis que C TRES CON les critères Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:25

ouai je suis d'accord l'age n'est pas le plus important, l'important c'est d'etre bien avec la personne, m'enfin faut pas chercher des mineures non plus hein! :albino:

Morgoth->ah comme quoi yavait de l'idée

Phil-> Embarassed
mais j'en ai un actuellement! bon il est pas trop branché heavy mais on y arrive progressivement...ihhi

c'est quoi ce forum encore ou on peut pas se faire de bisous en smileys??
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:11

Ben on peut pas se faire de Bizoussss Missigoji mais y a ça I love you tout de même

Si quelqu'un sait comment rajouter des smileys ben qu'il hésite pas à donner la solution j'en ai plein en réserve qui attendent (je sais que c'est possible sur Métalchros ils l'ont fait Smile )

Sinon les "mineures" c'est les femmes des MINEURS ? Passque moi chuis pas jalou du mari de mes maîtresses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:11

missgoji a écrit:
rolala mais foutez leur du Opeth voyons! I love you
vous commencez par damnation, puis blackwater park,
ou Anathema je suppose que pour les gonzesses ya pas mieux,
Apocalyptica, Amorphis,puis du heavy genre Maiden, Helloween, Rhapsody apres ça passera tres bien...

un bon petit Moonspell avec la chaude voix de Fernando et c'est parti mon kiki!!

pig rabbit clown


moi c'est fini je ne sors plus avec un non metalleux, trop de divergences, apres jpasse pour une violente grave, et on se fait grave chier a ecouter des trucs mous et nazes, enfin pardon, dit "normaux"

houyouyouy... moi je ne metrais ni du anathema ni du moonspell, di les dernier amorphis, ni du opeth a mon pire ennemie... Evil or Very Mad
c'est le genre de groupe qui me font me retrouver direct a la buvette a chaque festival, résultat, je fini saoul... c'est peu etre parceque je n'acroche pas ce genre de zic que je suis tout seul comme une vielle m... Sad
mais bon, bizou quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:23

gorg a écrit:
missgoji a écrit:
rolala mais foutez leur du Opeth voyons! I love you
vous commencez par damnation, puis blackwater park,
ou Anathema je suppose que pour les gonzesses ya pas mieux,
Apocalyptica, Amorphis,puis du heavy genre Maiden, Helloween, Rhapsody apres ça passera tres bien...

un bon petit Moonspell avec la chaude voix de Fernando et c'est parti mon kiki!!

pig rabbit clown


moi c'est fini je ne sors plus avec un non metalleux, trop de divergences, apres jpasse pour une violente grave, et on se fait grave chier a ecouter des trucs mous et nazes, enfin pardon, dit "normaux"

houyouyouy... moi je ne metrais ni du anathema ni du moonspell, di les dernier amorphis, ni du opeth a mon pire ennemie... Evil or Very Mad
c'est le genre de groupe qui me font me retrouver direct a la buvette a chaque festival, résultat, je fini saoul... c'est peu etre parceque je n'acroche pas ce genre de zic que je suis tout seul comme une vielle m... Sad
mais bon, bizou quand meme... Wink
ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eric The Vicking

Eric The Vicking


Nombre de messages : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/12/2004

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:20

Etant de la vieille école, j'ai éduqué, à l'époque, les jolies oreilles de ma copine avec des vieux SCORPIONS - DEEP PURPLE - AC/DC - THIN LIZZY - GARY MOORE - HENDRIX
Aujourd'hui j'écoute de tout mais ma copine est restée branchée 70'S-80's.(une des meilleurs époque de création)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockfortshow.fr.st
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:11

missgoji a écrit:
gorg a écrit:
missgoji a écrit:
rolala mais foutez leur du Opeth voyons! I love you
vous commencez par damnation, puis blackwater park,
ou Anathema je suppose que pour les gonzesses ya pas mieux,
Apocalyptica, Amorphis,puis du heavy genre Maiden, Helloween, Rhapsody apres ça passera tres bien...

un bon petit Moonspell avec la chaude voix de Fernando et c'est parti mon kiki!!

pig rabbit clown


moi c'est fini je ne sors plus avec un non metalleux, trop de divergences, apres jpasse pour une violente grave, et on se fait grave chier a ecouter des trucs mous et nazes, enfin pardon, dit "normaux"

houyouyouy... moi je ne metrais ni du anathema ni du moonspell, di les dernier amorphis, ni du opeth a mon pire ennemie... Evil or Very Mad
c'est le genre de groupe qui me font me retrouver direct a la buvette a chaque festival, résultat, je fini saoul... c'est peu etre parceque je n'acroche pas ce genre de zic que je suis tout seul comme une vielle m... Sad
mais bon, bizou quand meme... Wink
ceci explique cela...

bon, promis je vais essailler de me metre à la zic de nana... mais va me falloir du temps pour m'y abituer... à ce train là, je ne suis pas pret d'avoir une nana... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

SEXE !! Empty
MessageSujet: Re: SEXE !!   SEXE !! EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:12

Eric The Vicking a écrit:
Etant de la vieille école, j'ai éduqué, à l'époque, les jolies oreilles de ma copine avec des vieux SCORPIONS - DEEP PURPLE - AC/DC - THIN LIZZY - GARY MOORE - HENDRIX
Aujourd'hui j'écoute de tout mais ma copine est restée branchée 70'S-80's.(une des meilleurs époque de création)

fau ecouter le vieu sage qui parle en haut de sa montagne... :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
 
SEXE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: