La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SONATA/DORO/ALTARIA à paris

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

SONATA/DORO/ALTARIA à paris Empty
MessageSujet: SONATA/DORO/ALTARIA à paris   SONATA/DORO/ALTARIA à paris EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:38

Bon, je vais quand même faire un report du concert de sonata, doro, altaria…

Bon, je me pointe une petite heure en avance histoire de boire une petite mousse avec les potes. Je me pointe devant la salle où une foule impressionnante faisait déjà la queue. La moyenne d’age n’est pas bien haute. Au moins je suis sur, ce soir de ne pas me faire dragueur par une nana de plus de 25 ans… et comme les filles de moins de 20 ans ne s’intéressent pas trop aux vieillards comme moi… donc, on va dire que la relève du heavy metal est là, vu que la plus pars des gars n’ont jamais utilisé un rasoir de leur vie…

Altaria : c’est toujours aussi mou. Heureusement pour moi, le temps de finir mon pack de binouze, y zavaient presque fini de jouer…

DORO : la diablesse allemande se démène comme elle peu pour convaincre un publique qui ne connais manifestement rien de son répertoire. Le son de gratte est très moyen. Mais ça tien la route et doro nous fait un concert honorable. Au moment du rappelle, le publique se met à scander Sonata. Il n’y aura donc pas de rappelle. Putain de gamin de 12 ans à la con, ils sont même pas capable de faire la différence entre un médiator et une vache… merde, ça me saoul, je me casse des le début de sonata avec les potes…je suis très énervé…

Résultat j’ai fini raide bourré comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
 
SONATA/DORO/ALTARIA à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/02/10 SONATA ARCTICA à Paris
» ALTARIA
» sonata artica
» SONATA ARCTICA
» Sonata Arctica ( cd/dvd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: