La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau disque acheté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:20

Putain sa mère....je viens d'acheter le dernier album du groupe DEZPERADOZ " The Legend Of The Truth ", qui fait dans le Western Metal..et je vous le conseille à tous ...
ça déchire bien sa mémé..

Comment dire...certains titres font penser à du SINNER.., les riffs guitarres rappellent un peu Primal Fear...et d'autres sont de vrais morceaux de WESTERN METAL...on n'a qu'un envie..s'ouvrir une bonne bouteille de Whysky et aller tuer des Indiens..( avec des balles en plastic bien sur )

Bref l'album du MOIS !!...qui a dit de l'année ?..

il y a en Guest : Weiki de Helloween qui fait une voix, DORO Pesch, Tobias Sammet et Joacim Cans de même.

VIVA LOS DEZPERADOZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:25

j'ai oublié de dire qu'à la basse il y avait Dennis Ward de PC 69...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:47

YES !!!!

On l'avait passé lors de la venue du label UNDERCLASS qui distribue AFM en France le label de DEZPERADOZ

C'est en fait le 2eme volet d'un premier Projet qui était sortit il y a quelques années et qui comprenait Tom Angelripper (Sodom - Onkle Tom) au chant !!!
A l'époque le projet s'appelait DESPERADOS et était déjà très orienté "Western" !!!

Je pense que pour des raisons de droits l'orthographe du nom a changé mais à l'époque c'était déjà un EXCELLENT ALBUM !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:48

oki..merci pour ces précisions, je vais essayé de me procurer leur premier album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:00

Rob the Rock a écrit:
oki..merci pour ces précisions, je vais essayé de me procurer leur premier album !!

le concert de wacken il y a quelques années était terrible... bom
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:56

ben dis donc il n'y a que du positif concernant ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:00

Pour une fois mon cher Rob que tu t'interresses à un VRAI GROUPE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:05

Fuck'em all a écrit:
Pour une fois mon cher Rob que tu t'interresses à un VRAI GROUPE lol! lol! lol!

ouai phill si on prend ce que tu viens de dir au sens literal, c'est fau. c'est le projet solo du grateu d'onkel tom... on ne peu pas vraiment appeler ça un groupe... study
même si musicalement ça vau plus que pas mal de groupes mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:07

Chhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Gorg de toutes façons Rob il y connait rien lol! lol! lol! il y verra donc que du feu Smile Smile Smile

Phil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:08

il va y avoir du sang !! Evil or Very Mad

Mon amour pour dragonforce me donne mauvaise réputation !...
Je me rappelle il y a quelques annnées, lorsque Steel Attack avait sorti leur premier album Where Mankind Fails..ben tout le monde se moquait de moi....j'étais un des seul à aimer....j'adorais la voix de l'ancien "chanteur-bassiste"..alors que tout le monde détestait...

Bon tout ça pour dire, que j'aime bien défendre certains groupes, durement critiqués par tous...mais que j'ai un côté...normal....
Oui je peux aimer des groupes bons !... Very Happy .....mais peut-être suis-je quelque peu maso..et j'aime quand ça fait mal ( le premier Skylark par ex...fait mal aux oreilles par le chant exagéremment haut perché..mais j'aime bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:11

Faut faire gaffe avec Rob il croit encore que GAMMA RAY c'est une marque de lessive Smile Smile Smile Smile MDR !!!!

Oups désolé je sors Smile Smile Smile

Phil Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:13

Rob the Rock a écrit:
il va y avoir du sang !! Evil or Very Mad

Mon amour pour dragonforce me donne mauvaise réputation !...
Je me rappelle il y a quelques annnées, lorsque Steel Attack avait sorti leur premier album Where Mankind Fails..ben tout le monde se moquait de moi....j'étais un des seul à aimer....j'adorais la voix de l'ancien "chanteur-bassiste"..alors que tout le monde détestait...

Bon tout ça pour dire, que j'aime bien défendre certains groupes, durement critiqués par tous...mais que j'ai un côté...normal....
Oui je peux aimer des groupes bons !... Very Happy .....mais peut-être suis-je quelque peu maso..et j'aime quand ça fait mal ( le premier Skylark par ex...fait mal aux oreilles par le chant exagéremment haut perché..mais j'aime bien ...)

ne te justifi pas, tu as le drois d'aimer ce que tu veux, même si les autres ont le droit de penser que c'est de la merde... di à ce con de phill que tu l'em... et que c'est un enc... et tu verras tout irra mieu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:15

je sais que chui nul..mais quand même, ne plaisante pas sur Gamma Ray..respect stp..quoique plus ça va..plus c'est plus trop top.....c'est du bon, c'est carré, mais ça manque de fraîcheur....
alors que Dragonforce.....!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:15

Fuck'em all a écrit:
Faut faire gaffe avec Rob il croit encore que GAMMA RAY c'est une marque de lessive Smile Smile Smile Smile MDR !!!!

Oups désolé je sors Smile Smile Smile

Phil Boulet Boulet

tu sais, j'ai cru pendants des années que budocan était aux USA au lieu du japon... Mr.Red

alors que gamma ray ce soit mon produit de beautay.... ya pas loin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:16

J'M quand tu te censures tout seul mon Gorgy tout ça parce que je viens de lui dire que j'AV pas de places pour ce soir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:18

Bon allez moi je file voir SCAR SYMMETRY à La Loco Smile

Gorgy début du concert à 19h !!!

a++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:18

Rob the Rock a écrit:
je sais que chui nul..mais quand même, ne plaisante pas sur Gamma Ray..respect stp..quoique plus ça va..plus c'est plus trop top.....c'est du bon, c'est carré, mais ça manque de fraîcheur....
alors que Dragonforce.....!! Mr.Red

le pb de dragon force c'est telement frais qu'on a l'impression que c'est des pucelles de 15 ans qui jouent.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:22

c'est pour ça que je les aime...
J'adore la chair fraîche......Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:24

Fuck'em all a écrit:
Bon allez moi je file voir SCAR SYMMETRY à La Loco Smile

Gorgy début du concert à 19h !!!

a++

Phil

ouai j'arrive phill y a 5 minutes tout de même...
on n'a même plus le temps de causer 5 minutes...

bon, rob, fo que j'y aille car j'ai pas acheté ma place (parceque je pay mes place enc... de journaleu de m... de phill m all..... ) pour hypocrisy et je vais me faire disputer par phil si j'arrive en retard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:30

Bon concert les vieux pleins de thunes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:56

Ouaip ben c'était pas TOP Evil or Very Mad

Tout d'abord sur les billets c'était inscrit 19h30 comme sur bon nombre de sites internet mais en fait ouverture des portes à 18h et début du concert à 18h30 !!!! affraid

MORALITE : Scar Symmetry a joué devant pratiquement personne !!!!!
(de l'entrée il m'a bien semblé que le chanteur était ARCHI-FAUX sur en voix claire Thumb down dommage quand on connait la qualité de leur 2 albums...)

1/2 heure + tard fin du concert et les gens qui arrivaient pour voir Scar Symmetry étaient DEGOUTES de les avoir raté !!

Le reste vous sera surement raconté avec + d'humour par notre GORG !!!!

Juste vous dire que le groupe qui m'a semblé le + interressant était celui pour lequel je ne me serais pas déplacé si il avait eu d'autres groupes à l'affiche !
Le groupe donc qui m'a le plus semblé interressant était One Man Army peut être en fait parce que les autres groupes ne me surprennent pas en live vu le nombre de fois qu'il m'a été donné de les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:29

Rob the Rock a écrit:
Bon concert les vieux pleins de thunes ! Razz

d'abbord, y a que moi qui suis pété de thunes... phil, lui, il est toujours fauché, ou alors il est rapia... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:35

Ce n'est pas moi qui suit fauché mais LA RADIO !!!!!!

Et je ne penses pas être RADIN mais profiter des avantages qu'on me concède donc pourquoi m'en priverais-je ???? (De + quand je le peux j'en fais AUSSI PROFITER mes amis !!!! )

Un RADIN tirerait profit financier de ces avantages non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:04

Fuck'em all a écrit:
Ce n'est pas moi qui suit fauché mais LA RADIO !!!!!!

Et je ne penses pas être RADIN mais profiter des avantages qu'on me concède donc pourquoi m'en priverais-je ???? (De + quand je le peux j'en fais AUSSI PROFITER mes amis !!!! )

Un RADIN tirerait profit financier de ces avantages non ???

mouai, tu ne me convin qu'a moitier... Neutral
y a un truc qui est sur c'est que la radio est foché... ça ok... Sad
pour le rest, pay moi a boir la prochaine foi et on en reparlera... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:09

Non c'est à ta femme (pas encore ton "ex" sur le papier) que je paie des coups (à boire bien sûr) Smile Smile Smile

Je ne rappellerais point ici ce que le Philou fait pour certains qui semblent l'oublier un peu vite Smile Smile Smile Smile

Et si certains lisaient les newsletters que j'envoies avec ce que j'ai à disposition pour eux ils ne me demanderaient pas AU DERNIER MOMENT si j'ai la possibilité d'avoi telle ou telle petite chose pour eux (cf places de concerts par exemple) lol! lol! lol! lol!

Je ne suis pas Dieu le Père et je ne fais AUCUN miracle !!!
Sinon je ne serais là en ce moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:22

Fuck'em all a écrit:
Non c'est à ta femme (pas encore ton "ex" sur le papier) que je paie des coups (à boire bien sûr) Smile Smile Smile

Je ne rappellerais point ici ce que le Philou fait pour certains qui semblent l'oublier un peu vite Smile Smile Smile Smile

Et si certains lisaient les newsletters que j'envoies avec ce que j'ai à disposition pour eux ils ne me demanderaient pas AU DERNIER MOMENT si j'ai la possibilité d'avoi telle ou telle petite chose pour eux (cf places de concerts par exemple) lol! lol! lol! lol!

Je ne suis pas Dieu le Père et je ne fais AUCUN miracle !!!
Sinon je ne serais là en ce moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon, j'ai mis un report du concert d'hier soir dans la rubrique aproprié, parceque moi, je ne fais pas n'importe quoi avec ton forum... Mr. Green

ha ba comme ça tu pay a boir a mon ex femme et pas à moi... je rêve... heureusemnt que tu va à wacken avec mon ex femme si non, tu aurais poussé la voiture pendant au moins 700km... Twisted Evil

si tu le prend comme ça la prochaine foie, je t'oublierais encore au concert... :rendeer:

ba j'avais pas prévu d'aller voir un concert de merde pareille... j'avais prévu de mater un bon film et d'aller au plumard de bon heure, ce que j'aurais du faire... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:24

C'est bien mon Gorgy d'utiliser les bon endroits pour poster Smile Smile Smile

Ben hier encore tu m'as oublié Twisted Evil

Heureusement que j'ai de fidèles auditeurs !!!!!

MERCI MORGOTH !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:33

Fuck'em all a écrit:
C'est bien mon Gorgy d'utiliser les bon endroits pour poster Smile Smile Smile

Ben hier encore tu m'as oublié Twisted Evil

Heureusement que j'ai de fidèles auditeurs !!!!!

MERCI MORGOTH !!!! thumleft


bien sur que je t'ai encore oublié, comme d'abb.... Confused heuuu merci morgoth, car phill m'aurait fait tout un fromage si tu ne l'avais pas ramené.... salut

ba ouai parceque vu a la fréquence à laquel j'ecoute ta radio, c'est pas avec moi que tu va faire péter l'audimat... cheese
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:53

gorg a écrit:

...ba ouai parceque vu a la fréquence à laquel j'ecoute ta radio, c'est pas avec moi que tu va faire péter l'audimat... cheese

Non côté Audimat on est pas mal ça va cheers

C'est côté "oseille" qu'on est mal Twisted Evil

Tiens à ce propos j'ai appris hier soir qu'HORIZON FM reprennait du service ainsi que leur émission METAL !!!
Ils ont fini par trouver un nouveau partenaire financier !!
Bravo et longue vie à eux et bon retour sur la bande FM !

Par contre leur émission glisserait au Dimanche au lieu du Lundi !!!

Comme quoi même si les concerts sont chiants on apprend tout de même de BONNES NOUVELLES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:03

hé les inscrutes !! , ce post concerne le dernier disque acheté !!...et non pas vos bla bla de jeune pisseuse de 40 berges !...

Je viens de recevoir le live de WARCRY..l'avez-vous écoutez ?..
Si non : procurez-vous le immédiatement..c'est du très bon..
Si oui : ben il ne vous reste plus qu'à en passer un morceau Jeudi...(" Hoy Gano Yo" ou " Trone del Metal " on " Nuevo Mundo"

et arrêtez de pourrir ce post...

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Contenu sponsorisé





nouveau disque acheté ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau disque acheté !   nouveau disque acheté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau disque acheté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24-04-2011 CONVENTION DU DISQUE
» SEPULTURA : disque à la gloire d'Alex, technicien
» Red, White & Crüe " certifié disque de Platine !
» NEDRA - les News
» le nouveau DAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: