La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorg
Invité




MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) Empty
MessageSujet: MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)   MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:30

Report du WE :
Bon, le we commençait fort mal.
Jeudi et vendredi, un problème de dos lié aux excès de la semaine précédente, m'obligeait à garder le lit.
Je me retrouvais notamment avec un putain de décontractant musculaire qui m'enlevais toutes perspective d'avoir une érection et me faisait dormir 14 heures par jour.
Les jolies allemandes ne seraient donc pas pour moi ce week end.

-----

Vendredi soir, on part pour le "Kick off" du MONSTER OF ROCK à Herne entre Dortmund et Essen… je dors pendant tout le voyage aller, dans la voiture de 12IK et je me réveille devant la patinoire de Herne où a lieu le concert.
En attendant le début du concert, nous ouvrîmes quelques Kros… là nous rencontrons deux charmantes metaleuses germaniques francophones… on discute 3 minutes, on dis une ou deux conneries… et là, incroyable, nos deux allemandes partent d'un rire…… oumf….. alors il y en avait une qui riait comme un cochon et l'autre qui faisait un rire hyper violent a mi-chemin entre le cris de tarzan et le bellement d'une chèvre… bref, on s'est enfuit en courant.
L'avantage avec ce genre de nana c'est que même quand les groupes jouaient, on savait où elles étaient…
On rentre dans la salle… Il y fait froid dans cette putain de patinoire, on s'est caillé toute l'après midi… à croire qu'ils ont fait fondre la glace le matin même… en plus y a des gradins, mais avec les vitres en plexiglas, destinée aux match de hockey, on entend que dale, dans la fausse, c'est pas beaucoup mieux, ça résonne, bref l'acoustique est merdique...

ELVENKING : Cet enfoiré d'ingé son, était partit bouffé, résultat c'est le mec des lumières qui a fait le son et une jolie nana qui a fait les lumières. Donc pour ce groupe -> son inaudible et light de merde.
On a pas vraiment réussi à entendre à quoi ça ressemblait. Ce que je peux dire c'est qu'il y avait un violon, donc on se rapproche du genre Skyclad et ça avait l'air d'être du heavy metal (sans garanti) un peu alambiqué genre Gamma Ray… mais ça aurait pu être un clone de Claude François, vu qu'on entendais rien…

DELIRIOUS : premier groupe potable avec un son potable… ce groupe de thrash allemand est influencé par Testament. Le chanteur imite Chuck Billy à la perfection. D'ailleurs le chanteur est un petit bonhomme obèse dont on à l'impression qu'il est une boule de pétanque dans laquelle on aurait planté 4 cure-dents. Au moins ce groupe aura eu le mérite de nous réveiller…

NEON SUNRISE ça c'était bien merdeux. Un mélange de prog chiant avec du néo de merde avec une dose de thrash pourri. Le chanteur sait chanter, mais c'est chiant a mourir. Résultat moi qui avais décidé d'arrêter de boire je m'envoi encore des binouzes a la caisse…

ALTARIA : Putain, après le groupe de thrash chiant, le groupe de tata metal. Des finlandais qui font du heavy FM super mou. En plus le chanteur a la voix sur aigue n'a tenu qu'un morceau et demi avant que sa voix ne parte en sucette. Résultat du heavy super mou avec un chanteur qui n'arrive plus a grimper dans les aigus… très drôle… on repart boire des bières à la voiture… je voulais vraiment arrêter de boire…

VICTORY : Ce vieux groupe de heavy allemand bien plombé a subit quelques changements de lin up. Le grateux qui a participé à la dernière tourné de Accept est toujours là mais le batteur, qui était dans saxon avant, a dégagé et un nouveau chanteur a intégré le groupe. Les nouveaux membres insufflent une touche Hard US à ce groupe. On s'attendait à voir du Accept et on se retrouve avec du Mötley. Ce n'est pas si mal d'écouter du hard US quand on ne peu plus bander, je trouve le concert fort divertissent. Je trouve donc que c'est un bon concert.

JON OLIVA' PAIN : bon, je m'étais dit, si c'est aussi chiant qu'au Dynamo l'an dernier, je pars a la voiture boire des…
Bon cette fois Jon Oliva à l'air sobre. En plus les organisateurs ont merdé, les 4 derniers groupes doivent écourter leur prestation… résultat c'est pas mal du Savatage en 45 minute. Ça ne laisse pas le temps de se faire chier, je suis donc agréablement surpris, les binouzes attendront le concert suivant…

SONATA ARCTICA : on regarde le, début et au premier morceau chiant, hop, a la voiture boire des bieres… on n'a pas attendu longtemps, dès le deuxième morceau on était a la voiture. Tout de même, maintenant que je suis devenu un castrat, je peux bien aller voir Sonata Merdica…. J'y retourne seul malgré les ralliements de mes camarades de route. Je profite du concert de Sonata pour matter un peu les gonzesses… même si je ne peu plus bander, y a vraiment rien à niquer dans ce putain de festival. On se croirai au Earthshaker l'an dernier… c'est boudin-land… en plus les quelques nanas potables sont toutes prises à cette heure là… y a un travelot qui emballe une vieille… quel mouise…
Dans tout ça Sonata, n'est pas si mal que ça. Ca aurait pu être pire, les potes vont se foutre de ma guele, mais la déontologie me dicte de dire la vérité : le concert de Sonata, n'était pas mauvais…

DORO : Chier, le son est tout pourri, on entend le chant mais pas la zic… je m'installe dans les gradins pour reposer mon dos. De toute façon, le son ne peut pas être pire. Je pense que l'ingé son a encore eu une petite fringale et est partit grignoter un morceau…

SAXON : c'est court Saxon en 1h30, y manque plein de putains de classiques. Et puis la moitié du public est déjà barré. Rien a foutre, c'est bien et en plus je les reverrais à Paris le lundi soir… au niveau set list, ya des morceaux de tous les albums. c'est quand même une putain de claque, comme d'hab…

Au moment de partir les potes vont faire une interview de Doro. Moi je reste dormir dans la caisse… a quoi ça me servirait de rencontrer la futur femme de ma vie si je ne peux plus bander… chier, putain de medocs qui me font dormir…
Le matin sur la route, probmème de voiture… arrivé à 200 kms de Paris, nous nous voyons obligé de quitter le vaisseau pour le laisser sombrer… au moins nous sommes en France. Reflex naturel, on cour se réfugier dans un bar… un p'tit blanc, deux p'tit blancs… on décide de pousser jusqu'à la prochaine gare… on remonte en voiture, 6 km plus loin, on se gare devant la gare… le train part dans 1 heure, histoire de passer le temps, hop au bar de la gare… p'tit blanc…
Moi qui voulais voir Entombed au Killerfest, c'est mort. Je décide de zapper et d'aller voir Rage à Paris.
Pour aller à Paris, on prend un train qui monte dans le nord (logique) 12IK à acheté du blanc pour la route, histoire de ne pas crever de soif dans le train… avec l'autre pote, on décide d'essayer de réduire le poids des bagages en tentant de finir les bières, peine perdue…. Il en reste…. Arrivé dans le nord, on a deux heures de correspondance… un p'tit resto.... Bon, après le resto on réitère notre tentative pour finir notre stock de bières… encore raté. On monte dans le train. Une bouteille de blanc et quelques bières plus tard, nous arrivâmes à « Paris Gare du Nord »… direction l'Elysée Montmartre. On fini les binouzes devant la salle. On rentre….

FREEDOM CALL : dans mon souvenir ce groupe, à l'époque du premier album, était un groupe rapide, à la voix un peu trop mélodique mais Dan Zimerman compensait par sa force de frappe. Là c'est tout mou, le chanteur est encore plus mounaille qu'avant… oulala, quesqu'on se fait chier… Dan a l'air de s'endormir…au moins, y a des jolies nanas. M'en fou peu pas bander…. Chiotte…

RAGE : dans mon souvenir ce groupe était un groupe de heavy speed allemand super burné et ultra rapide… bha un morceau lent, deux morceaux lents, un morceau jazzy, deux morceaux jazzy, un morceau chiant, deux morceaux chiants, un solo deux solo, trois solo, 15 solo à la con plus tard… les mecs plus ils sont bons, plus ils font de la merde. Putain, y z'ont même massacré mon morceau préféré en faisant une version bossa nova du refrain… heureusement que je matais le cul de la nana du chanteur de Freedom Call, sinon je me serais fait chier… j'ai vu Rage y a 15 ans c'était autre chose… MERDE BORDEL !!! Je ne paierais plus jamais pour voir ces cons branler leur putains de manches…

DODO… nan j'ai pas dit DORO, j'ai dit DODO…
He les mecs, cette nuit là j'ai réussi à bander… cool… : Elle était vraiment jolie la pétasse à « Freedent Call »

Le lendemain soir re-concert de SAXON : avant le concert, Dieu explique à une jolie nana (Tasunka) que ça serait bien qu'elle sorte avec moi, parce que je vais lui réparer sa chasse d'eau… bizarre, la nana n'est pas fan de bricolage… forcément, je prends un vent alors que je n'ai rien demandé à personne, mais c'est pas grave…

SAXON : au moins on est pas emmerdé par les premières partiES de merde… plus de 2 heures de Saxon, avec une set list remplix de vieux morceaux. Ce qui est cool, c'est que deux jours avant, c'était pas du tout le même concert. Ha HA qui as dit que passé 35 ans on ne pouvait plus headbanger… Saxon une fois de plus ça déchire….
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)   MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:34

Pour l'histoire de cette nana à Saxon à Paris, la vérité, c'est qu'elle est super clean, bien propre sur elle, pas un mot plus haut que l'autre. Très distinguée quoi.
Mais Gorg avait l'air de sortir d'une forêt canadienne une hache à la main et 10 bières dans la gosier. Il était un peu éméché et ses médocs anti bandage ne favorisait pas le truc. C'était donc pas gagné d'avance d'assembler ces deux être que tout oppose, mais j'ai tenté la chose, surtout que la nana a quand même notre âge, elle est célibataire et elle a une bonne culture heavy metal.
Mais tout à capoté quand Alexis a précisé que Gorg était sodomite.
Cet aspect l'a complètement rebutée. Si ça se trouve, elle aime ça, mais elle n'a pas voulu l'avouer en plublic.

rahhhhh, quelle gaffeur cet Alexis. C'était pas la peine de le dire, elle s'en serait bien aperçue assez tôt.

En plus, la nana n'a rien compris à la situation de Gorg, car P'tite Fée était là et Gorg disait qu'il était toujours marié avec elle. (ce qui est vrai). ça faisait un peu le mec bourré qui draguait une femme devant les yeux de sa propre femme.

Cette histoire était vouée à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
12IK
Invité




MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)   MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:17

mouais, le Gorg, il oublie de raconter que les deux teutonnes qui riaient comme des baleines ( putain,
jamais vu ça, une vrai cata ), elles parlaient
français et qu'elles se sont mis à rire à partir du
moment ou avec Olivier, on a parlé de ses problèmes d'impuissance.Smile

sinon, tout le reste est bien exacte.
et pour ceux qu'on pas compris l'histoire du vaisseau
qui sombre, ma voiture nous a laché au niveau de
cambrai.
d'ailleur, elle y est encore.
la salope.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)   MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:43

Salut,

Quelques précisions au report du Gorg :

Le Gorgh a oublié de préciser la raison pour laquelle les allemandes aux rires allarmants se marraients comme des baleines.

Pour ce qui est du confort de la salle : En fait le Gorg a passé son temps soit à dormir, bouffer, chier, pisser et s'assoir dans les gradins...

Elvenking : Folk Metal Heavy pas mal foutu mais inaudible

Neon Sunrise : T'a tout dit... à part qu'il a presque fallu te forcer à boire à cause de tes supositoires qui passaient pas...

Delirious : Rien a dire de plus sur ce groupe Allemand qui se revenduique de la Bay Area Smile

Victory : Rien avoir avec le concert du Wacken 2002, un bon groupe live maintenant...

Jon Oliva ‘ Pain : Compos alambiquées à réserver aux initiés, mieux vallait les bières à la voiture

Une boite de calamars à l'armoricaine renversés sur la chemise du Gorg et son lavage de dents au dentifrice / bierre ont finis de nous faire passer le temps...

Sonata arctica : Le plus étonnant c'est que le Gorg après être sorti est retourné voir la fin du concert pendant qu'on restaient à la caisse... l'effet des médocs et de la déprime suite à un manque de rigidité...

Doro : Tout le concert dans le photo pit, son nickel là, mais y-avait pas assez de place pour tout le monde !!

Saxon : Super enchainnements pour gagner du temps de jeu, pas de fioriture... Nigel Glockler de retour est un frappeur de folie... Jorg a bien fait de retourner dans Strato, la machine a laissé sa place au Rock'n Roll !!!

Le passage sur Doro est entièrement faux !!! Voila ce qu'il s'est dit au moment d'aller faire l'interview :
Gorg : De toutes les façons Doro c'est une vioque toute ridée...
Nous : Ben reste comme une grosse merde dans la caisse...
Ce qu'il a fait pendant qu'on a passé un super moment avec la délicieuse Doro...
L'attachée de presse était toute mignone mais comme notre malade était au plus mal on a préféré le laisser dormir...

Pour le retour, ce qui est des p'tits blancs, sous prétexte de traitement de cheval (à défaut d'en avoir la virilité), monsieur Gorg se faisait prier pour pouvoir se faire servir des p'tit blancs, pendant que nous on tournait au Ricard, un comble....

Freedom call : Le chant semble meilleur qu'avant mais les compos ont toujours aussi peu d'intérrêt...

Rage : Pas mieux, mis à part que moi je n'ai jamais aimé..

DODO… nan j’ais pas dit DORO, j’ais di DODO… = Dodo ça va devenir son nouveau surnom je pense...

Saxon : Enorme, colossal, des vieux titres à la pelle, un son de fou, Biff radieux et même Paul Quin c'est mis à bouger, c'est pour dire !!

Sinon gros c'est ça...

En résumé :
Pour Stéphane et Moi : plein de musique, la fète, de la boisson, Doro, etc...
Pour le Gorgh : Du sommeil, de la pommade à se passer dans le dos (non on ne te passera pas ta pommade !!!), des médocs qui assomment, peu d'alcool, pas d'écrection (donc pas de fille)... et se faire vanner pendant 48 heures = le top !!!! Ah si j'oubliais, tomber fan de Friiiiiiiiiiiiidom Callllllllllllll

Murder-One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
Contenu sponsorisé





MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)   MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTERS OF ROCK de Herne (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTERS OF ROCK
» MONSTERS OF ROCK 3 juin 2006
» HARD-ROCK 80 nouveau partenaire du ROCK-FORT Show !
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» Earthshaker Festival (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: