La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DREAMQUEST Lucas TURILLI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bru_dall
Invité




DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:42

Laughing

POST SUPPRIME PAR Bru_dall ce post parlait du nouveau projet de Lucas TURILLI DREAMQUEST ! (note de Phil)


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: Re: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:35

luca turilli il a 12 000 Projets mais c est tt le temps pareil

moi j adore Rhapsody sur les 2 premiers, un peu moins sur le 3 eme et carrément plus apres;

Musicalement ils ont regréssé je trouve et les artwork et chansons sont de plus en plus plagiés de LORD OF THE RING surtout apres la sortie du film.
faut pas s étonner de voir Christopher Lee en narrateur sur leur dernier album Evil or Very Mad

bref j ai vu un reportage sur eux aussi et Luca est vrai imbécile qui déclare rien avoir pompé sur Tolkien on croit rever.
sans parler de l evincement du groupe de leur premier batteur Daniele Carbonera puis l'album d apres de leur premier bassiste Alessandro Lotta pour des raisons mégalo (parce qu ils ne comprenaient pas que Rhapsody c est Luca et Alex Staropoli-le clavieriste- ...dixit Luca Turilli)

en fait bref par principe je soutiens Dreamquest d autant que l album de Luca Turilli (le premeir avec Olaf Hayer au chant) n'est pas formidable, et ressemble à des chutes studio de rhapsody mais sans le putain de chanteur Fabio Lione et aussi avec une baterie programmée par Luca Himself (et nommée Thunderforce, ce qui donna je pense le nom de Holy Thunderforce à la chanson single de l album Dawn of Victory sorti en 2003).

en résumé je pourrai en parler des heures de ce groupe je suis fan des premiers albums qui sont uniques dans le monde du métal (rien à voir avec du sous BLind Guardian comme pôurraient dire certains) mais je déteste rééllement les 2 fondateurs compositeurs à savoir Luca et Alex.

Fin du discours

Support the underground

Allez Dreamquest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
bru_dall
Invité




DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: Re: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:02

a tu deja... ecouter le mini album de RHAPSODY "rain of a thousand flames " ........ une merveille .... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: Re: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:35

bru_dall a écrit:
Citation :
sevh
a tu deja... ecouter le mini album de RHAPSODY "rain of a thousand flames " ........ une merveille .... Twisted Evil Twisted Evil

Toujours dans l'exagèration Bru_dal mais venant de toi et ton amour pour tout ce qui est Italien même le pire des groupe... Ce mini album de Rhapsody est tout ce qu'on veut mais il est LOIN, TRES LOIN d'être une merveille !!!!

Enfin bref on va pas rentrer dans une polémique à 2 balles complètement stérile... En tous K la réaction de Turilli et de son entourage est PUREMENT SCANDALEUSE zbvers DREAMQUEST !

Comme au foot donc les Italiens sont des tricheurs, des truqueurs et des voleurs... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: Re: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:01

bru_dall a écrit:
Citation :
sevh
a tu deja... ecouter le mini album de RHAPSODY "rain of a thousand flames " ........ une merveille .... Twisted Evil Twisted Evil

ce mini cd est merdique , moche , et c est une arnaque
en plus j ai l original..je m en veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: Re: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:08

DREAMQUEST (ne pas confondre avec le groupe canadien du même nom) est le nouveau projet de LUCA TURILLI, en plus de sa carrière solo et de son groupe RHAPSODY. Le gothic métal a chant féminin semble l'avoir vraiment séduit à l'écoute de cet album dans lequel chante Bridget Fogle, une des choristes d'EPICA, qui a aussi fait des choeurs sur les albums de RHAPSODY.
Sortie le 12 Juin de l'album 'Lost Horizons'.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty
MessageSujet: Re: DREAMQUEST Lucas TURILLI   DREAMQUEST Lucas TURILLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMQUEST Lucas TURILLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCA TURILLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: