La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!

Aller en bas 
+11
bigteddy93
Sylvain
sevh
charles.k
Oméga
klod
david110869
Merlin
zaephi
betov le vieux crabe
Phil'em all
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:42

Ben pour le moment vous en savez autant que moi il me semble sauf l'endroit ou je serais susceptible de débarquer !

Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:36

c'est zarbe ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:36

je suis bien d'accord Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:54

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! a fait un petit peu de bruit, faisant trembler et ébranler la R-F TEAM ainsi que soulever bon nombre de questions quant à la véracité de cette "info-intox" ou "intox-info" ou "LES 2 MON CAPITAINE" salut

Aujourd'hui, lendemain de "promulgation de la loi sur le CPE" puker par notre "Super chef d'Etat", Thumb down un certain Jacques C. Shocked la vérité va vous être enfin... DEVOILEE ! affraid

Rappelons tout d'abord que "l'homme n'est qu'un homme" et que Phil ne déroge pas à la règle et lui aussi aspire à toujours + de "HARD"... Trouvant que le ROCK-FORT Show était bien trop FORT en ROCK et pas assez CHAUD à son goût le Phil a voulu voir ailleurs si l'ambiance serait + CHAUDE !!!!

Devant le manque de "HARD"iesse de la gente féminine du RFS (animatrice et auditrices) et lassé de n'apercevoir QUE la ficelle d'un "string" par-ci ou d'un autre par-là (même si les propriétaires étaient toutes aussi charmantes les unes que les autres I love you ! )

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Girl11no

Le Phil avait donc d'autres "dessins" qui s'agitaient dans son esprit (il n'y avait pas que ça d'ailleurs qui devait s'agiter et pas que dans son esprit Cool Smile

A force d'espèrer et d'y croire le Phil a fini par trouver l'endroit tant de fois rêvé !!!

Un endroit où le "HARD" n'est pas inexistant ce qui permettrait au Phil de ne pas renier totalement ce pour quoi il milite depuis sa plus tendre enfance : "LE HARD"

Aujourd'hui vous allez donc savoir où le PHIL'EST MOLLE rêvait d'aller pour l'avoir un peu + DURE !!!

Après on pourra l'accuser de ne penser qu'à lui-même et de laisser tomber l'équipe qu'il avait en partie "montée", affraid (enfin "montée" dans le sens "construite"... Smile Smile Smile ) pour assouvir son instinct bassement animal pig

Bon tout ça pour dire qu'on pourrait encore éviter ce départ (bien que peut-être certains en seraient heureux Smile Smile Smile ) si seulement Nath et nos auditrices pouvaient prendre note et s'inspirer de ceci :

http://www.sexydrole.com/videos/modules/myMedia/content.php?id=5

QUI N'EN A JAMAIS REVE PARMIS LA GENTE MASCULINE ??????? thumleft

JE VOUS POROPOSE QUELQUES MODELES POUR RENDRE LE ROCK-FORT BEAUCOUP + CHAUD :

ALLEZ VOTEZ !!!

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Charme0081dhPHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Charme0069evPHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Corde9sd
PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Ejscig0PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Fu76adb
PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 T8z93tz


MOI JE DIS VIVE LES FILLES A FORTE PERSONNALITE cheers bounce cheers bounce

DE GROSSES BIZES A TOUTES LES CHARMANTES PERSONNES QUI ENTOURENT LE ROCK-FORT SHOW ET LA ROCK-FORT TEAM !!!!!

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 T20acoj

JOYEUX 1er AVRIL lol!

Et comme le dit CAUET :
"TOUS A POIL !!!"



PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Poisson-d-avril


PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 3012p


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:51

tu restes??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:05

???
Revenir en haut Aller en bas
GARCIFUROR

GARCIFUROR


Nombre de messages : 53
Localisation : paris // & plutot lyon AVEC MA BONNASSE
Date d'inscription : 30/10/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:43

On se croirait à Questions pour un champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:44

Moi j'aurais plutôt dit dans "Amour, gloire et beauté", ou un truc dans le genre...
"Dans le prochain épisode, vous saurez si Pamela, qui vient de divorcer de Dick, va enfin se tapper José le jardinier qui n'est autre que le frère de Paul, son amant qu'elle a laissé tomber après qu'il l'ai trompée avec Samantha, la soeur de Dick, atteinte d'un cancer généralisé, tout ça pour rendre Dick jaloux, se rapprocher de Paul et peut-être le reconquérir en laissant lachement tomber José...".
Revenir en haut Aller en bas
GARCIFUROR

GARCIFUROR


Nombre de messages : 53
Localisation : paris // & plutot lyon AVEC MA BONNASSE
Date d'inscription : 30/10/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:34

Ah j'ignorais qu'il s'agissait d'une histoire de cul Phil tu racontes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:13

J'pensais plus à l'intrigue qu'autre chose... mais à voir les images dans le message de Phil, on sent que l'printemps fait bourgeonnais les rameaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betov le vieux crabe

betov le vieux crabe


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : france pres de Paris
Date d'inscription : 20/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:30

pour les lev'tot je pencherais plus pour Jason-le-maçon................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:49

Moi, j'connais jason voorhees, mais il est pas maçon ! Laughing
PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Ultimate_jason_voorhees_sm
Revenir en haut Aller en bas
bigteddy93

bigteddy93


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnolet
Date d'inscription : 08/04/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:31

donc c'est ni oui ni non?!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eric The Vicking

Eric The Vicking


Nombre de messages : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:52

Ah je vois que les rumeurs vont bon train

Je vous en annonce une autre ????

Et bien oui, je vais troquer ma superbe 125 Honda contre une belle bicyclette lol! lol!

Nath avait vu juste !!

Tiens et puis pourquoi pas le retour de Pedro Kenroll dans le RFS ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockfortshow.fr.st
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:59

Après Jason le maçon, la rumeur du jour... c'est Rire et Chansons, ici, ou quoi ? What the fuck ?!?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigteddy93

bigteddy93


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnolet
Date d'inscription : 08/04/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:02

bientot,président! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: