La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MA VIE A MOI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MA VIE A MOI !!! Empty
MessageSujet: MA VIE A MOI !!!   MA VIE A MOI !!! EmptySam 11 Fév 2006 - 16:01

david110869 a écrit:

Et puis, certain(e)s sont continuellement sur le net et peuvent poster plus que d'autres... Je me demande parfois ce que certain(e)s font de leur vie à part poster... Question tongue

Very Happy Very Happy Very Happy bon ben j'étais en train de vous détailler ma JOURNEE TYPE quand le PC a planté donc comme CT assez long G pas trop envie de tout me rettaper donc j'édulcore un peu (beaucoup en fait !!! ben après relecture pas tant que ça... Smile Smile Smile )

-6h00 levé (réveillé par Pipinou* qui me saute sur le Bide + petit dej

- 6h15 PC s'allume

- 6h30 épluchage des mails et infos arrivés dans la nuit (3h00 en fait de PC éteint) et envoi des réponses et dépot des infos sur notre FORUM !
Mise à Jour de la page CONCERTS du site http://rockfortshow.free.fr et de quelques petits détails comme l'iùmagerie selon la saison (en ce moment c'est la St Valentin ! )

- 6h45 Douche !

- 7h on regarde la météo sur France 2 (Salut Laurent R.)
Pendant que je sèche la chevelure retour sur le PC (on sait jamais des fois que j'aurais raté l'info de la matinée... Smile Smile Smile )

- 7h02 : les infos en même temps tourne l'un des derniers CD reçu la veille !
+ préparations des Mailings à envoyer !

- 7h15 le PC plante (oui en général plus j'arrive vers l'heure fatidique du départ à MON VRAI BOULOT + les merdes PC deviennent abondantes... Evil or Very Mad )

- 7h30 si tout va bien (tres RARE) je m'habille et je pars au boulôt !

- 7h45 je prends le RER (mais c'est + souvent entre 8h et 8h15 car j'ai souvent laché le PC + tard que prévu...)

Donc entre 7h45 et 8h15 RER si pas de pbs sur la ligne bien entendu Smile Smile Smile

En temps normal arrivé au TAF à 8h30 ou 9h et bises aux charmantes collègues et serrages de paluches à la gente masculine (4 males contre un quantité indéfinissable de charmantes femmes... toutes maquées ou célibataires mais rien pour les critères du Philou... Smile Smile Smile )

1/4 d'heure après allumage du PC PRO et durant la mise en route des applications j'ouvre ma BAL perso (on sait jamais en 1/2 heure il y a peut-etre LE mail important qui va décider du déroulement de cette journée ! Smile Smile Smile

Ouverture du FORUM !
La BAL reste en fond d'écran et on commence à vérrifier le boulôt de la journée et établissement du planning pour voir combien, de temps j'aurais de libre pour m'OQP des activités HORS PRO !!!

Bon ben j'vous dis pas la répartition ça risque rait d'en NRV certain(e)s lol!

Réaction quasi immédiate lors de l'arrivée de mails ou d'info perso !
Coups de tel - mails pour contacter et établir les prochaines émission du ROCK-FORT Show

Je suis le seul dans ma boite à faire le boulôt que je fais donc je m'organise comme je veux du moment que le boulot demandé en réalisé !!!

Moralité : jusqu'à présent je quitte tard mon bureau !!!!

Je dois bien reconnaitre que certaines journée sont TRES orientées ALIGRE/RFS !!!
Comme hier par exemple où il a fallu réagir AU + VITE face à la transmission en MASSE du communiqué de presse sur l'annonce de l'arret des émission pour le 28/02/06 !!!

Y a des journées comme ça où je suis content de travailler dans cette société !!!

Départ du boulôt entre 18h et 18h30 !

Selon le jour soit j'enchaine directement avec un concert (SOUVENT) soit dépots des K-dos gagnés par les auditeurs chez GIBERT-JOSEPH, ou bien RDV avec des potes et potesses pour boire ou manger un tric (DE + EN + RARE mille excuses à ceux qui se reconnaitrons mais je penses grandement à vous et de + en + avec le spectre de l'arrêt de la radio) sinon c'est retour MAISON comme E.T. : ): ): )

Arrivée Maison aléatoire selon l'activité d'avant !
1ere chose à faire carresses à Pipinou !!!

Ensuite on allume le PC !!!
Il restera allumé jusqu'à 3h du mat environ !!

Sur une journée sans concert ça donne grosso merdo ceci :
arrivé maison - Pipinou - PC - manger si la faim se déclare mais en général ce sera remis vers 2h du mat !

Alors l'occupation PC :
réponses aux mails reçus entre le départ du boulot et l'arrivée à la maison - MAJ des concerts-news-FORUM réponses à vos posts...
En même tps écoute des derniers CDs reçus !
Direction http://www.a-d-x.ch depuis un certain temps et visite sur "le chat" de ce même site si par "malheur" il y a du monde, on peut discuter jusqu'à pas d'heure Smile Smile Smile mais comme les membres de ce chat sont souvent de "vieux metalleux" lol! lol! lol! ils partent se coucher relativament tôt Very Happy Very Happy alors on se rabat sur MSN où sévissent notre Londonienen Zaephi et quelques autres... Smile

On parle des quelques derniers CDs sortis ou à venir et on refait le monde entrecoupé de conneries en tous genres...

3h l'heure d'aller se coucher !

- 6h Pipinou me saute sur le bide pour me réveiller, ETC...

COOL ZE LIFE !!!!! cheers

Vous avez tenu jusqu'au bout ???

CT interressant ?

Des questions ?

Faites gaffe de pas trop en poser tout de même mon temps est PRECIEUX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR !!!!

*PIPINOU c'est mon LAPIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

MA VIE A MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: MA VIE A MOI !!!   MA VIE A MOI !!! EmptySam 11 Fév 2006 - 16:13

alors moi ma journee type ????

et bien je me branle toute la journee puisqu'on peut me voir sur le net quasi 24h sur 24!!! lol!


non en fait ca donne ca :

6h30 : levée, allumage de pc, douche

7h10 : reveil et supervision de l'habillage d'un gamin de 9 ans vivant dans le monde pokemon, ecoutant audioslave et ne sachant pas mettre ses putains de chausettes!!!!!!

7h25 : preparation du petit dej pour le ptit monstre et moi.

7h30 : vaiselle avec bien entendu celle que les parents (faineant) n'ont pas eu le courage de faire ou de ranger!!!!

7h40 : ma petite pause habillage et pc (mail, news, ...)

7h55 : appel a grand cris le monstre pour lavage de dents, chaussures, blazer, medoc et partir a l'ecole!!!!

8h45 : retour de l'ecole du gamin et depart pour la mienne apres 10 minute de pc

9h25 : arrivee a l'ecole 3 h de cours, entrecoupe d'un cafe mocha starbuck et papotage avec les copine des 4 coins du monde (espagne , allemagne, rep tchec, russie, chine...)le tout en anglais ou espagnol suivant l'interlocutrice!!!!

12h30 : depart de l'ecole

13h : arrivee a la maison, devoirs, revisions, pc jusqu'a 15H30 ou 16H30 ( sauf mardi repassage chez une nenette ou alors le jeudi menage dans la maison donc jusqu'a 17h30 )

15h30 ou 16h30 : chercher le gosse a l'ecole

16h ou 17h : retour maison, devoirs du gamin, preparation du tea time ...

18H : tea time

18h30 : vaisselle, rangement, bain du gamin, pygama....

19h30 - 20h : fin de la journee quand pas de babysitting le soir !!!!!!

20h : ben ca depend, pubs metal, boites metal, concerts, cafe starbuck, visites chez des amis... et bien sur internet, msn ( jouer au pendu avec phil!!!! et delirer)

entre 23h et 1h : extenction des feux suivant etat de fatigue!!!

donc voila la journee d'une au pair a Londres et croyez moi le boulot le plus chiant dans la vie ca doit etre parent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

MA VIE A MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: MA VIE A MOI !!!   MA VIE A MOI !!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:53

ouahou que de journées chargées Razz
Mon Philou qu'est ce que tu ferais sans ordi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MA VIE A MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: MA VIE A MOI !!!   MA VIE A MOI !!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:01

Ben comme avant pendu au telephone Smile Smile Smile et ça marchait presque mieux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





MA VIE A MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: MA VIE A MOI !!!   MA VIE A MOI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA VIE A MOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: