La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 VIDEO DE MALMSTEEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bru_dall
Invité




VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:07

Laughing

POST EFFACE PAR Bru_dall à propos d'une vidéo de démonstration de MALMSTEEN !! (note de phil)


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:09

C'est bien, ça confirme le manque TOTAL de feeling dans le jeu de Malmsteen une suite de notes sans émotion !!! Thumb down

Et là je le pense VRAIMENT par contre c'est clair que le Monsieur sait jouer la dessus rien à redire mais si il n'y a pas de feeling dans le blues... c'est ininterressant au possible et pitoyable !

Désolé Brunal d'être aussi franc !

Maisn continues à mettre ce genre de vidéo c'est quand même interressant et même si ça avait été n'importe quel autre guitariste j'aurais marqué la même chose mais là c'est encore tombé sur ton Dieu ! Désolé !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:18

typiquement ce que j'aime pas: les soli trop long pour guitaristes à gros égo
j'ai baissé le son pour profiter de la technique, même si j'aime pas le son, ya du level en branlage de manche !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:35

Pour ma part je crois que ce sera la dernière fois que j'écrivais quelque chose de négatif concernant MALMSTEEN car je pense que Brunal va penser que je fais du "Harcèlement" contre ses choix donc j'arrête là car je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu !

J'ai juste dit ce que je pensais et cela ne m'a pas empêcher d'aller acheter avec Brunal le dernier MALMSTEEN (en import) lorsqu'il est sortit car j'ai tous ces Cds et qu'il est vrai que durant ses 4 premiers albums j'étais un grand amateur de son jeu et de sa musique ( j'ai toujours espoir de trouver quelque chose de bien dans une de ses nouvelle sortie) mais après cela j'ai jamais vraiment repris du plaisir à écouter un autre de ses album !

Brunal tu reste mon ami malgré nos quelques divergences de goûts Cool

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:15

malmsteem je le hais depuis que j ai lu une interview CULTE dans un mag de gratte

les mecs lui faisait un blind test.
le mec a craché sur tout ce qui existe (et sur tous les ICONES ROCK qui existent)
en gros c est allé de

"slash il fait des bends faux" à "Kurt Cobain ne sait pas jouer et sentir sa gratte. il joue faux, il ne sait pas s accorder et ses soli sont anti mélodiques " ou Kerry King "slayer c est du bruit, c est anti musical et les guitaristes n ont jamais pris de cours".

bref ceci est un résumé, y avait pire.

A part sur Michael Roméo de symph. X , Malsteem a craché sur tt les mecs qui jouent de la gratte dans le monde !!!!!
en plus j aime pas ce qui fait

désolé brunal !!!!!!!!!

je crois qd meme qu il a rien dit sur Rudolf Shenker ou Brian May heureusment parce que la je prennais l avion pour lui éclater ma Gibson sur le coin de la gueule :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Invité
Invité




VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:26

Ingwie Malmsteen est à Jimi Hendrix ce qu'André Rieu est à Maxim Vengerov. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:32

Arghhhhh !!! Comment peut-on ne pas aimer Yngwie ?
D'abord, les journalistes de la presse écrite française sont des grosses brelles ! Il faut lire et écouter les interviews américains pour se rendre compte de qui est vraiment Malmsteen. Certes, son ego est... fort, mais il n'est pas l'horrible monstre qu'on nous présente ici en France. Ses soli sont des démonstrations techniques, pas de la musicalité. Pour cela il faut écouter ses morceaux (comme Spanish Castle Magic, etc.), même si ça ne sera jamais du Robert Johnson ou du BB King ! Evil or Very Mad
Mais bon, chacun ses goûts ! Very Happy (J'avoue, je suis guitariste et fan de Malmsteen !)

Alors pour la peine... une dose de vidéos : Ici
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:09

merci l 'invité pour les doses de vidéo.... Mr.Red Mr.Red thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:29

bru_dall a écrit:
merci l 'invité pour les doses de vidéo.... Mr.Red Mr.Red thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Oups, j'étais pas connecté ! De rien pour les vidéos, il faut bien se serrer les coudes entre fans d'Yngwie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:51

Evil or Very Mad Thumb down

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





VIDEO DE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MALMSTEEN   VIDEO DE MALMSTEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DE MALMSTEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC/DC + vidéo
» H.I.M. vidéo
» M.A.N. + video
» (ex-To/Die/For)+ vidéo
» MXD vidéo clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: