La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 émission spécial SAXON du 23 sept 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ma
Invité




émission spécial SAXON du 23 sept 2004 Empty
MessageSujet: émission spécial SAXON du 23 sept 2004   émission spécial SAXON du 23 sept 2004 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:04

Bravo pour l'émission. Dommage qu'il n'y ait pas eu l'interview mais il y a quand même eu des compte rendus. Je ne suis pas fan de Saxon mais les morceaux diffusés m'ont donné envie de me réintéresser au travaux du groupe. @+et bonne continuation !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




émission spécial SAXON du 23 sept 2004 Empty
MessageSujet: Re: émission spécial SAXON du 23 sept 2004   émission spécial SAXON du 23 sept 2004 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:05

Merci Fidèle David Smile

David je te conseilles la compil officielle du groupe d'où étaient extraient la plupart des titres diffusés : HEAVY METAL THUNDER (double cd comprenant que des classiques RE-ENREGISTRES donc avec un son et une pattate d'enfer... du coup ERIK ZE VIKING me l'a empruntée pour donner un coup de jeune à ses oreilles qui se tapaient les versions originales avec production un peu faiblardes Smile )

Sinon si tu veux te refaire la totale attends un peu car si tout se passe comme Biff (chanteur de Saxon) l'espere une box-set devraient sortir en 2005 regroupant tous les disques de Saxon + quelques surprises, mais la tirelire devrait en prendre un sacré coup car l'objet (toujours selon Biff) devrait être somptueux Very Happy

Pour finir je te recommandes également le Double DVD (digibook avec livret conséquent et ultra somptueux) sortit l'an dernier retraçant la carrière du groupe et nous permettant de voir le groupe sur scène au célèbre WACKEN OPEN AIR Very Happy

Voilà pour les renseignements j'esperes que ça te donnera envie ainsi qu'à d'autres internautes et désireux de découvrir le groupe Smile

A bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




émission spécial SAXON du 23 sept 2004 Empty
MessageSujet: Re: émission spécial SAXON du 23 sept 2004   émission spécial SAXON du 23 sept 2004 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:07

Pour tous ceux qui se posent des questions concernant l'absence de l'interview de BIFF (Chanteur de SAXON) à l'antenne du ROCK-FORT Show ce jeudi 23/09/04 :

Nous avons bel et bien réalisé cette interview dans nos studios mais la platine MD sur laquelle nous avions enregistré avait une défaillance technique qui aurait dû nous être signalée par les techniciens d'ALIGRE FM, mais HELAS aucune indication ne nous a été donnée ce soir là nous permettant de douter du bon fonctionnement du matériel Mad

La faute "GRAVE" est donc a imputer aux techniciens qui se trouvent en permanence dans la radio et qui eux seuls savent ce qui fonctionne ou pas et doivent en avertir les animateurs qui viennent juste pour leurs émissions !

Nous sommes donc désolés et nous nous excusons auprès de SAXON et de sa maison de disque ainsi qu'auprès de Roger WEISSIER qui a fait le déplacement (nous réservant cette interview à caractère EXCLUSIF) ce mercredi 15/09/04 de 21h à 23h !

Pour finir en espèrant que ce genre de situation ne se reproduise plus, nous nous excusons auprès de vous qui attendiez cette interview !

Vous pourrez tout de même visionner une petite séquence vidéo (et quelques photos) où Biff vous adresse un petit message dans la rubrique IMAGES-SAXON Smile

A bientôt

LA ROCK-FORT TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Erik the
Invité




émission spécial SAXON du 23 sept 2004 Empty
MessageSujet: Re: émission spécial SAXON du 23 sept 2004   émission spécial SAXON du 23 sept 2004 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:08

Lussat tout le monde,

Encore une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre
(quoi qu'avec les e-mails, on ne peut pas dire que cela va user notre pauvre stylo bille 4 couleurs !!!)

Phil s'est peut-être mal exprimé

En fait ce ne sont pas trop les Techniciens qui sont en cause mais le matériel de la radio

Il y a 2 lecteurs mini-disc et il se trouve que l'un des 2 fonctionne mais qu'au final il ne clôture pas la cession (un peut trop technique pour moi tout ça)

Cela aurait été sympa que Denis Prévot (qui était présent dans le studio) nous avertisse du danger d'enregistrer sur ce fameux lecteur.

Ce soir là nous sommes restés jusqu'à 23h00 et je comprends très bien la déception de Phil qui a peut-être été un peu sévère.

Cela aurait pu être plus grâve car il était question de diffuser ce mini-disc le jeudi suivant sans notre présence dans les studios.

Nous avons dû faire une autre émission de remplacement au pied levé.

En ce qui me concerne, j'étais, certes, un peu dégouté. Mais je prends sur moi une part des responsabilités car c'est quand même ma pomme qui ai enregistré cette interview sur ce lecteur défectueux.

Et pourquoi ne pas avoir vérifié si tout fonctionnait avant le début et bien c'est simple :

1) nous avions réservé le studio pour 21h05 et nous l'avons eu vers 21h20

2) Biff de SAXON était assez pressé et ne souhaitait pas partir trop tard

Pour conclure => cela nous a servi de leçon et nous a amené à réfléchir sur les prochains enregistrements à venir

Keep the faith

Erik "the Viking"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission spécial SAXON du 23 sept 2004 Empty
MessageSujet: Re: émission spécial SAXON du 23 sept 2004   émission spécial SAXON du 23 sept 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission spécial SAXON du 23 sept 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: