La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STATS du 7 au 13/11/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

STATS du 7 au 13/11/05 Empty
MessageSujet: STATS du 7 au 13/11/05   STATS du 7 au 13/11/05 EmptyLun 14 Nov 2005 - 9:15

Cette semaine c'est au tour du Syndrôme Mensuel d'être 1er des statistiques ALIGRE FM sur le net avec 102 connexions suivit pa Planête Claire et Horizons Blues qui totalisent respectivement 91 et 88 connexions !

Le Rock-Fort Show pour sa part se cantonne à la 4ème place avec 57 petites connexions pour cette semaine, score identique à la semaine dernière !

Le Métal serait il en perte de vitesse comme cela se vérifie en ce moment devant les salles de concerts qui affichent des scores incroyablement bas ???

Sauf pour STRATOVARIUS, Robert PLANT, Steve VAI et quelques autres qui eux ont su fidèliser et rassembler les troupes Smile
Heureusement !!!

Réagissez et mobilisez vous autour de la musique que vous aimez... !

A bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

STATS du 7 au 13/11/05 Empty
MessageSujet: Re: STATS du 7 au 13/11/05   STATS du 7 au 13/11/05 EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:42

Je ne pense pas que le métal soit en perte de vitesse...c'est tout simplement qu'il y a moins de tunes, faut donc faire le choix....et donc se consacrer vraiment aux groupes qu'on adore ( exemple Strato qui a fait le plein, helloween qui fera aussi certainement le plein en décembre.. )
Ensuite il y a aussi un choix qualitatif...exemple, j'ai voulu aller voir System Of A down dernièrement, et je n'avais pas réservé..résultat..c'était COMPLET !, par contre c'ets sûr que pour des groupes trop underground ou qui débute, ça doit pas être évident !

En gros, si j'avais plein de fer, j' irai tout voir ( ou presque ) et j'achèterai tous les sorties..en attendant je fais le tri, tant au niveaux des concerts que
des achats d'albums

ciao à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

STATS du 7 au 13/11/05 Empty
MessageSujet: Re: STATS du 7 au 13/11/05   STATS du 7 au 13/11/05 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:00

perso c'est le contraire, c'est le fait que je fasse tourner en boucle mes nouveaux albums qui fait que je me connecte moins pour réécouter l'émission, pas une perte d'intérêt et une baisse des achats !

pour ce qui est du prix, j'ai eu quelques temps l'impression qu'ils étaient un peu élevés pour les concerts mais j'ai l'impression qu'on est redescendu dans des nivaux plus acceptables, contrairement à la pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATS du 7 au 13/11/05 Empty
MessageSujet: Re: STATS du 7 au 13/11/05   STATS du 7 au 13/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STATS du 7 au 13/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK-FORT Show STATISQUES MENSUELLES (analyse 2005)
» STATS du 21 au 27/11/05 :( de + en + !!!
» STATS du 28/11 au 04/12/05
» STATS du 9 au 13 Mai
» STATS du 31 octobre au 6 novembre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Stats-
Sauter vers: