La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raismes Fest 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath Url
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:24

ça c'est très bien passé hormis le temps, voila ce que c'est de trainer avec des gens du Havre, ils ne savent pas se déplacer sans leurs nuages de pluie ! What the fuck ?!?

Dès que possible nous mettrons le live report en ligne car il ya des choses à dire : découvertes, coup de coeur, coup de gueule Twisted Evil

En tout cas voici la nouvelle affiche de Within temptation en exclusivité

https://2img.net/r/ihimizer/img295/4049/within12hi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:25

Elle n'a rien d'exclusive ton affiche Nath elle date de 2004 Very Happy

CT pas d'leau qu'elle a bu à Raismes Cool

Bon en attendant ton Live report je tenais à dire que cette affiche était forte agréable même si au demeurant on avait quelques doutes sur l'intérêt qu'elle nous inspirait Cool

Comme tous les ans le son était PARFAIT d'où j'étais thumleft
Comme quoi il suffit d'avoir du personnel competant pour réaliser un festival à la hauteur et pas un "TRUC ASSOURDISSANT" d'où rien ne ressort à part une bouillie sonore infame !

Coup de coeur du festival : ANYONE'S DAUGHTER

Châpeau bas à NIGHTMARE (le nouvel album est excellent) qui nous a gratifié d'un set ENERGIQUE et PUISSANT (Merci à Joe d'avoir porté le T-Shirt Rock-Fort Show durant la reprise avec MANIGANCE sur "braking the law")

MANIGANCE toujours tres agréable à entendre (sauf que commencer le set par "Mémoires" m'a semblé un peu perilleux car ce morceau est assez difficile à chanter et on a frôler un tantinet la correctionelle Smile )
La suite fut très bien mais le groupe a encore besoin de plus de mouvement sur scène car un peu trop statique !
Les gars je vous demanderais de regarder la vidéo de vos pôtes de NIGHTMARE et de vous inspirer de leur prestation pour donner + de vie à votre show Smile
J'vous aime quand même !!!

CONSCIENCE : en perpétuelle évolutionn et de + en + pros Smile

THE OLD DEAD TREE sur scène C MAGIQUE !!! J'ADORE thumleft
Dois-je vous en dire + ?...
Ben non sauf que je me suis déjà revisioné 2 fois leur set du RAISMES FEST et QUE C TOUJOURS TROP COURT cheers
TODT hors scène : là C'est un peu moins magique concernant les personnes qui tenaient leur stand Thumb down
Dommage ils ne se sont pas fait que des amis Evil or Very Mad

WILD WEST : ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable malgré un set bien enlevé !

Surprise : HEAVEN FLOW !!!
Groupe belge invité de dernière minute pour remplacer IMPERIA (voir News sur ce FORUM)
Ce groupe est un tribute band à PEARL JAM et ce fut donc une découverte et un bon moyen de replonger dans la disco de PEARL JAM ! Bravo les gars thumright

Concernant les pointures que sont SYMPHORCE et SONATA ARCTICA le samedi ben la CT la grande classe et un TOTAL SUCCES pour SONATA ARCTICA quant à SYMPHORCE je pense que le groupe a gagné des fans Smile
Andy le chanteur charismatique à la technique vocale hors pair est toujours aussi MONUMENTAL en live et n'est jamais avare de déplacements de sourire et de joie de jouer en étant sur scène Smile
En coulisse le personnage est UN VRAI GENTIL comme on en fait rarement thumleft

MACHINE MEN : bof l'inspiration musicale tres maidenienne ne m'a pas séduit je n'ai pas trouvé cela assez original pour me contenter !
Par contre Nath voulait repartir avec le chanteur (G pas compris pourquoi Very Happy )

Les pointures du 2eme jour étaient bien entendu ANATHEMA (EXCELLENT les guitares étaient de la fête thumleft ) J'avais pourtant horriblement peur que le set soit axé sur un tonalité musicale TROP PROCHE du dernier album mais le groupe a dû réviser son set pour coller un peu plus à la couleur musicale du Samedi !
En effet ANATHEMA était présent dès le samedi et ont donc pu prendre la température et l'avis du public pour retravailler un tantinet son approche sur scène Smile TANT MIEUX !

Concernant DEAD SOUL TRIBE : c'est tres bien fait mais cela ne me laisse aucun souvenir impérissable I don't want that
De plus la pluie, la fatigue, et le manque de captivation ça n'aide pas trop Sad

Je ne vous parlerais pas de la petite scène car je profitais de ce petit moment pour aller me restaurer et aller aux toilettes ... Cool

Non ce n'est pas un manque de respect pour les petits groupes C juste qu'il faut bien de temps en temps recharger un peu les batteries !
Toutefois il me semble avoir entendu 1 groupe qui m'a paru pas trop mal Smile
1 autre qui à conclu son set par un "Allez tous vous faire sodomiser !" (authentique)
Encore un autre avec une chanteuse insupportable (ou était ce un mec qui avait oublié de muer... Twisted Evil )

Voilà ce que G pu retenir de la petite scène !!!

affraid Ah non j'oubliais un GROUPE QUI C PERMIS DE FAIRE SA BALANCE PENDANT SYMPHORCE ET QUI M'A POURRI MON ENREGISTREMENT VIDEO Evil or Very Mad

'CULé !

MERCI AUX ORGANISATEURS ET A LEUR ENTOURAGE QUI COMME A CHAQUE FOIS ONT ETE CHARMANTS

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Nath Url
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:30

Bon c'est quoi ce délire cyclops

C'est ce que j'aime beaucoup dans la rockfort team c'est qu'on n'a pas les mêmes goûts !
Au fait Phil as tu bien vu que sur l'affiche Sharron était en maillot de bain ? Rolling Eyes

Je voudrais hurler ! MACHINE MEN est certes d'inspiration maiden, pour dire mieux après avoir écouté 7 fois le premier album en 2 jours, je trouve que c'est plus Bruce Dickinson qui inspire nos finlandais. Ce qui est sur c'est que ce cher Antony a une PUTAIN de voix (voir titre caché sur le 1 er cd) et j'attends le second avec impatience. Il faut qu'ils se détachent de cette influence et trouve leur propre voie (la voix ils l'ont déjà lol! ), et s'ils y arrivent je pense que ce sera un autre grand groupe finlandais.
www.machinemen.net

De toutes façons je ne dis pas mon dernier mot, si j'avais pu j'aurais suivi le groupe en France (Lyon, Bordeaux et Toulouse) mais je vous promet de vous faire écouter un titre de leurs 2 albums et je me mets en rapport avec Antony pour une interview et si ils reviennent en France je m'arrangerai pour qu'ils viennent à la radio et ce soir là il n'y aura que des auditrices et là vous verrez mesdemoiselles pourquoi je voulais me barrer avec Antony thumright

J'ai aimé aussi The Old Dead Tree sur scène, très pro, malgré des soucis de son au début, en plus les musiciens sont sympas et disponibles (Julien leur manager aussi).
Par contre Virgine (la "dame" du merchandising n'est pas vraiment une bonne carte de visite pour le groupe ! scratch En fait non, c'est méchant ce que je dis...elle est désagréable avec les filles puker , pas avec les mecs !
Ce n'est déjà pas normal de traiter un fan ou un spectateur comme elle l'a fait avec moi mais manque de pot pour elle il faut qu'elle fasse ça avec quelqu'un qui bosse pour un média !
bom Perdu ! vous pourrez rejouer la semaine prochaine.

Nightmare, ça ne fait que 2 fois que je les vois sur scène, alors je ne peux juger mais les nouveaux morceaux ont l'air prometteurs.

Manigance : tout le monde sais que je ne suis pas fan, mais là ça a été, le son y était, l'ambiance aussi, quand le public est chaud c'est contagieux ! et peut être que mon oreille commence à s'habituer au chant en français !
Sympa le boeuf final avec Nightmare (surtout que Joe avait un putain de t-shirt)
https://2img.net/r/ihimizer/img337/7457/joetshirt6vj.jpg

J'ai rencontré également une charmante jeune fille du nord Amandine,qui voulait faire la promo de son groupe : ANACHRONIA. Je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas choisi le bon membre de la Rockfort Team et que je cassais facilement les groupes à filles !
Elle a été sure d'elle, nous avons fait connaissance, elle m'a présenté les autres membres, alors j'ai accepté leur cd et je ne le regrette pas. http://anachronia.fr.st
Vous en entendrez bientôt à l'antenne, et peut être une interview!


Mais vous en lirez plus dans le live report, maintenant j'attends l'avis des gagnants du Rockfort Show qui étaient venus avec nous , comme par exemple au petit déjeuner offert par le Raismes fest.
https://2img.net/r/ihimizer/img337/5281/raismesdej15ib.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:47

COOL LES TOPHS Very Happy

VITE LA SUITE moi je n'ai que des images qui bougent avec du son dessus Cool

Mais je peux pas les diffuser !

Béh oui j'AV vu la Sharon en maillot de bain mais c tout de même daté de 2004 donc c pas une exclu nouvelle Smile Smile Smile Smile

Phil

Nath dorénavant les live reports on va les mettre ici car je me suis un peu entrainé pour la mise en page Smile

Bizs

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
ROD &
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: RAISMESFEST 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:12

Salut, je suis ROD, et fais partie de l'orga du RAISMESFEST, je voudrais juste revenir sur la scène "découverte" du RAISMESFEST.

Je m'insurge un peu contre les propos tenus ici qui marquent tout simplement un manque d'ouverture d'esprit, de plus, si l'on préfère passer du temps à autre chose que d'écouter la musique de la 2ème scène, ok, ça ne me dérange pas, mais dans ce cas, que l'on ne se permette pas de balancer des critiques à 2 euros, sans même avoir eu l'occasion d'écouter, d'analyser et d'entrer dans la musique des groupes de cette scène!!!

Sans avoir jamais écouté ROCK FORT, je vais te balancer que vous êtes des animateurs merdiques et que votre radio est naze sous prétexte que vous n'êtes pas ZEGUT et que votre radio ne fais pas 500.000 auditeurs, tu vois, ce n'est pas cohérent!

Ceci est simplement un coup de gueule vis à vis de la presse en générale qui se permet de faire des critiques de groupes ( qu'ils dédaignent à priori sous prétexte que ce n'est pas du heavy ou que ces groupes jouent sur une scène plus petite ) sans même les avoir écouté ou vu!

Le metal est une grande famille ( du moins c'est mon opinion et je la partage ! ) et depuis quand dans une famille peut on dénigrer un fils ou une fille sous prétexte qu'ils ne ressemblent pas aux " parents" ???

Sans aucune rancune,

ROD
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:16

perso j'ai été conquis ... cheers
malgré le bouchon à cause des travaux avant d'arriver affraid
la pluie et les sodomiseurs fous de la petite scène ... Boulet
on a vu une affiche plutot convaincante au final (avec un putain de son) ... shakng2

bon c'est vrai qu'on a pas vu la princesse Sad
mais le buffet du catering fait quand même plaisir Surprised
surtout avec anathema faisant de l'accoustique sur la table d'à côté ... compress

puis je revois encore le batteur de symphorce demandant tout gêné
à Nath ... "just a pot ...?" mdr Razz

j'en passe et des meilleurs ... rabbit

j'ai passé un très bon moment avec vous les jeunes ... bounce
merci pour tout ... salut

charles
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:04

Salut Rod

moi je suis allée voir la petite scène et aucun groupe n'a retenu mon intérèt musicalement.

Ne dis surtout pas que nous ne sommes pas ouverts d'esprit Evil or Very Mad , nous faisons jusqu'à plus de 200 km parfois pour voir des jeunes groupes locaux dans l'espoir de trouver la perle rare (Normandie, nord pas de calais, champagne etc ...)

Il faut se dire que des albums il en sort des centaines par semaine, nous recevons des tonnes de démo, nous allons voir des dizaines de groupes reconnus ou débutants et je vous jure que cela nous fait devenir difficile !

Par contre le Raismes Fest m'a permis de connaitre un groupe de Lille, en auto production, ANACHRONIA et qui lui m'a plu, alors ne jette pas la première pierre ! et ce qui serait sympa c'est que tu mettes ta photo qu'on sache au moins à qui on s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:28

tu sais Rod ...
je suis bien placé pour connaitre l'ouverture d'esprit
de la rock fort team
et je peux te dire que c'est autre chose que la plupart des medias

tu dis n'avoir jms écouté d'émission
mais si un jour tu en as l'occaz
tu verras qu'ils passent des groupes de tous styles (ds le metal of course)
certains groupes sont totalement inconnus ...
il y a souvent des groupes auto produits

alors si tu cherches une certaine discrimination
vis a vis des jeunes groupes ...

tu te trompes d'endroit ...

et personnellement
il y a 2 ou 3 groupes que j'ai bien apprécié
(surtout le 2ème jour)
(tu m'excuseras pour les noms d'ailleurs)
et j'ai vaguement cru comprendre
que Oxees en faisait partie
et qu'il a gagné un concours ...
qqch comme ça ... j'ai trouvé ça très bien ...
mais c'est vrai que faire sa balance pendant le concert d'un autre groupe
nous dire d'aller tous nous faire sodomiser
se trimballer en slip sur scene et avoir besoin de 3 chanteurs pour faire le même grunt
c'est marrant mais vite lassant ...

bien à toi

charles
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:33

bah ... pk j'ai été mis en invité ... ?

(j'ai du faire mon Boulet )


charles
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:40

il se prend pour qui se ROD&QUO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:15

Ce qui est étrange C que le sentiment GENERAL sur le site du RAISMESFEST ne va pas en FAVEUR de la scène locale et c sur NOTRE FORUM qu'on vient déblaterrer de telles inepties sur notre OUVERTURE D'ESPRIT ???

Ouarf ouraf ouraf et C ki K passé KEISHA dans sa ch'tite émission ???

Ben C le Philou du ROCK-FORT Show il me semble ainsi que SIDI LARSEN et pis plein d'autres que les auditeurs ont BROCARDES !!!

OUVERTURE D'ESPRIT MUSICAL ?
Oui C encore ici htttp://rockfortshow.free.fr rubrique
HORS CONTEXTE Smile Smile Smile

Bah je crois qu'il a dû se tromper de FORUM à mon avis Smile Smile Smile

Ca arrive de temps en temps !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Nath Url
Invité




Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:47

Evil or Very Mad pas bien de s'en prendre à nous alors que je viens d'aller sur le forum du Raismfest et que là y'a réellement du "cassage" de deuxième scène !

http://rain.maker.free.fr/forum/viewtopic.php?t=75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raismes Fest 2005 Empty
MessageSujet: Re: Raismes Fest 2005   Raismes Fest 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raismes Fest 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 08/09/05 : Spécial RAISMES FEST 2005 part 2
» Emission du 01/09/05 : Spécial RAISMES FEST 2005 part 1
» Emission du 08/09/05 : Spécial RAISMES FEST 2005 part 2
» RAISMES FEST 2006 l'affiche !
» photos du Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: