La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trop génial!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOTHICA

GOTHICA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2005

trop génial!!!!!! Empty
MessageSujet: trop génial!!!!!!   trop génial!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:24

Very Happy Twisted Evil Je viens encore pour vous dire que je vous trouve tout simplement géniaux !!!
Une radio comme la votre je n'en connais pas car quand on voit skyrap (skyrock) vu les animateurs qui passent leur temps à débiter des conneries plus grosses qu'eux et la musique je n'en parle même pas !!!!!!
Rap et r'n'b à gogo (la haine)
Vous en tant qu'animateurs vous respectez vos auditeurs donc en un mot RESPECT à vous et une très grosse bise à Phil !!!!!!!!!!!!!
Tu as une très belle voix Embarassed
Merci à vous tous pour tous ce bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

trop génial!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop génial!!!!!!   trop génial!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:20

Merci Gothica, ça fait plaisir de lire quelqu'un d'aussi enthousiaste envers le RFS thumright

C'est Phil qui va être content, il a encore droit à une trés grosse bise lol! Méfiance car ça pourrait finir par le laisser sans voix au pépère (pervère) Razz
Moi aussi un jour je serai reconnu pour mon talent et ma grosse..........voix Mr. Green

Dans tous les cas, reviens quand tu veux pour plus de bonheur.

Let's Rock !!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

trop génial!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop génial!!!!!!   trop génial!!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 7:07

Very Happy " Patience et longueur de temps font mieux que force et rage " mon fidèle Arkhéon Laughing

Merci à Gothica mais je rappellerais juste comme ça en passant que : le ROCK-FORT Show est un travail commun de toute une équipe et que je suis (un tout p'tit pau) gêné par tant de compliments Mr. Green

Comme pas mal de monde je n'aime pas ma voix lorsque je la ré-écoute via les émissions en ligne de la rubrique ECOUTEZ NOUS et je trouve celle d'Erik percutante et d'un ton très juste Cool

Voilà histoire que je ne sois pas tout seul à me sentir gêné Cool

Quant à Nath ÜRLICH C un véritable plaisir (même si on ne lui laisse pas assez souvent la parole aux dires de certains n'est-ce pas Enrico from Italy ?) d'avoir une voix féminine à l'antenne !
Elle en plus casse bien les chanteuses et la joutte verbale diffère un peu de celle avec nottre cher Dave SUICIDAL !

Quant à notre MIME BRUNO... comment dire ?... Ben le "son" de ses gestes est parfois surprenant Very Happy mais celui que j'apprécie le + est bel et bien celui du bouchon qui saute de la bouteille Very Happy Very Happy Very Happy

Et sans oublier Lionel "YOYO" je connais son timbre de voix "radiophonique depuis un très grand nombre d'année à travers son ex-EMISSION IMPOSSIBLE que je ne saurais qu'adhèrer à se ton calme et serein pour annoncer ses news et ses groupes plus brutaux les uns que les autres Smile
YOYO "La tranquillité du METAL EXTREME"

A bientôt

Phil


Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





trop génial!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop génial!!!!!!   trop génial!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop génial!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génial Génie !!!
» votre site est génial
» TROP CON !
» HAMMERFALLLLLLLLL : le clip de trop
» Trop conne la prof !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Site :: Le Rock Fort Show côté Web-
Sauter vers: