La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN

Aller en bas 
+2
Phil'em all
nakoa
6 participants
AuteurMessage
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:31

Salut à tous

Bon ben moi j'écris just pour dire que je ne suis pas fan de Maiden je voulais voir et bien j'ai VU !

C'était vraiment du show ! Vieux NON ils assurent !!!!!

Mon coup de coeur : Within Temptation - j'adore !!! bon elle avait pas de robe de princesse mais... c'était bien je dirai trop court Smile

Mon coup de gueule : Dream Theater : je me suis fait chier .... ils savent jouer c'est sûr mais bon ils se sont fait plaisir ... il parrait qu'il en faut pour tout le monde :une "song" 10mm dont 2mm de voix en plus le chanteur se casse s'en arrêt - sympa Crying or Very sad

Enfin..... MAIDEN valait le coup d'oeil cyclops Eddy avait l'air très sympathoche !

ET VOUS ??? vous en avez pensé Koi ????

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:37

Ben pour ma part je dirais que globalemnt je partage le même avis que toi Very Happy

WITHIN TEMPTATION : Sharon radieuse dans sa mini jupe noire et ses bottes (par cette chaleur les bottes CT peu-être "too much" non ??!!)
Mais avec cette tenue on s'aperçoit bien des mouvements qu'elle fait en général sous ses robes de princesse et la chorégraphie qui est somme toute assez "complexe" lol! Very Happy Very Happy
Bon sinon le groupe n'a eu que 40 mns pour s'exprimer ce qui était BIEN TROP COURT Evil or Very Mad

Mais comme ce fut un set parfaitement exécuté ce fut un réel bonheir pour ceux qui apprécient ce genre de groupe !
La part belle a été faite à aux morceaux de "the silent force" leur dernier album et les incontournables dont Ice Queen ont été joués
Rendez vous donc en Décembre à Paris pour leur nouveau concert en tête d'affiche avec cette fois-ci une durée digne du groupe !

DREAM THEATER : Je bénis Capitol de nous avoir permis de nous retrouver en "tribunes présidentielles" car de ce fait on surplombait tout le Parc des Princes et nous avions donc une vue imprenable sur le public !!! Cool

Pourquoi je vous parle de ça ?
Ben tout simplement que DREAM THEATER nous ayant particulièrement fait "chier" avec ces "morceaux à tirroirs à rallonges" que le Brunal et moi-même nous sommes concentrés sur le public à l'aide de nos jumelles !!! Cool

Je dois donc avouer qu'il y avait un paquet de jolies jeunes filles (et moins jeunes également) qui nous ont ravi le regard Very Happy Very Happy

Nous pûmmes égalemnt voir les va et viens de certaines personnalités de notre musique préfèrée !!!

Bon et la musique dans tout ça !!! Et bien comme dit + haut chiante et trop longue pour le coup mais heureusement en dernier morceau on eu droit à "Pull me under" très bonne composition du 2eme albulm "Images & words" qui malgré tout fut rendue chiante lors de ce concert par des longueurs techniques qui gâchèrent un peu mon plaisir de réécouter ce morceaux enfouis sous mes piles de CDS Twisted Evil Twisted Evil

IRON MAIDEN : le gros du public étant venu pour "la bande à Eddie" la "Holà" ne ce fit pas attendre sous les "MAIDEN, MAIDEN" scandés par TOUT LE PUBLIC ! cheers bounce cheers bounce cheers bounce

Un show sans réelle surprise pour quelqu'un qui les a déjà vue à maintes reprises !
La particularité de ce concert sera de n'entendre joués que des morceaux tirés des 4 premiers albums du groupe !
Certaines personnes rencontrées après le concert nous confierons ne pas avoir accroché à l'intégralité du set dû ç certains morceaux qu'il découvraient pour la 1ere fois ne connaissant le groupe que sur la pèriode d'après ces 4 albums Very Happy

Bon ben comme d'hab Eddie était présent sur toutes les chansons qu(illustraient de jolies "backdrops" représentant "notre ami" au court de ss 4 premiers albums et des maxis et imageries sortis à l'époque !

L'ambiance fut torride tout du long et le groupe se donna comme à son habitude avec entrain thumleft thumright

Voici quelques titres joués :
Wratchild - Sanctuary - The number of the beast - Remember Tommorrow (Dickinson nous dira d'ailleurs que c'est en exécutant ce morceaux pendant son audition qu'il fut recruté au sein d'IRON MAIDEN) - Iron maiden - Die with your boots on - Etc...

Le groupe ne fit qu'un seul rappel et TOUT LE MONDE s'attendait ç un 2eme mais il semblerait que le "timing autorisé" était dépassé Evil or Very Mad

Le concert se termina donc sur un arrière goût "d'inachecé" à 23h précises !!! scratch

Thumb down Dommage mais le groupe sera de retour l'an prochain pour (probablement) 2 BERCY et tout ce qu'on sait C que la date retenue sera le "2" mais ne nous demandez pas de vous dire de quel mois vu que Bruce DICKINSON a dû manger l'info lol! lol!

Encore une bonne journée chaleureuse passé dans le monde du METAL !!! sunny

Sinon côté affluence on était loin d'avoir un PARC DES PRINCES rempli à bloc !

Mais ceci n'est pas étonnant vu le nombre de manifestations METAL ce même jour (GRASPOP - BANG YOUR HEADS - FURY FEST - FURIA FESTIVAL !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Nath Url
Invité




VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Maiden et jumelles !   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:48

Sad je vois qu'on c'est bien amusé samedi pendant Dream Theater, la prôchaine fois "nos deux vieux du Muppet Show" penseront à prendre des cachous pour la sortie des collèges !

Evil or Very Mad le pire c'est que moi quand je ne fais que discuter avec un musicien j'ai une scène de ménage mémorable !

Vous n'êtes que 2 vieux sadiques pig ! Je crois que c'est fini les sorties en célibataires, faudrait voir à rester sérieux, surtout quand on n'est pas célibataire ! Twisted Evil

Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi ces messieux bavent devant la mini-jupe de Sharron et que quand leur copine à eux en met une c'est la gueule !

Messieurs, vous n'êtes pas décidement pas aisés à comprendre. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:58

En fait le Brunal il cherchait juste ses potes sur la pelouse et moi je mattais les fi-filles C normal moi je suis CELIB Very Happy Very Happy Very Happy Cool

Et hop ! Le Phil a encore foutu sa merde lol! lol!

Bizs Nath
Au fait C vrai tu viens quand en MINI-ZUP ??? cheers bounce bounce

Phil "pervers Pépère" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Que du bonheur (enfin, presque)   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:19

je crois que tout le monde est unanime sur le concet: Within très très bien, avec une joie et un plaisir communicatif cheers , Dream Theater pas à se place dans un stade et après un groupe comme Within, et Maiden énorme.
C'est là que je me rends compte que c'est pour les vieux titres que je vais les voir Very Happy
Après les 2 Bercy, ils peuvent nous faire une tournée des albums 5 à 8 (en "oubliant" No prayer, of course) Mr.Red
Et je trouve que le Parc était plutôt bien remplit moi.
Revenir en haut Aller en bas
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:19

Boujou à tous !!!

Bah moi aussi j'ai trouvé le parc assez rempli ! Et suis ravi de voir que y'a pas enormement de fan de Dream Theater....

Quand à Phil on reconnait l'obsédé mais bon sans vouloir vexer Naturlich je pense également que "Brunal" est également un sale pervers mais bon .... à leur grand âge il faut leur pardonné Smile

A la revoyure et que le ROCK soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:01

tu as raison, mais je crois qu'à leur âge il faut leur laisser leur illusions, maintenant ces 2 perverses font ce qu'ils veulent, mais tu sais moi dés que je parle avec avec un mec, c'est tout de suite la grosse crise de jalousie !!!! Evil or Very Mad Mais Brunal à tendance à oublier que je ne suis pas un homme et que je n'ai pas l'esprit dans la culotte ! pig

Enfin va falloir que je fasse attention quand même rambo car certaines femmes adorent les antiquités-brocantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:07

Very Happy Very Happy Very Happy

El' sont où les p'tites :smurfin: :smurfin: :smurfin: :smurfin:

Phil Cool "pervers pépère"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
GOTHICA

GOTHICA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2005

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:26

salut tout le m onde !!!!!!!!!!!!
MAIDEN ILS ETAIENT TROP GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil le spectacle était a la hauteur de ce que je m'attendais à voir ;je sui une fan de MANSON et pourtant le concert e MAIDEN JE L'AI PREFERE 1000 FOIS PLUS.ils ont vraiment trop assuré .
WITHIN je suis décue car les morceaux joués n'étaient pas mes préférés mais bon c'est within alors je pardonne je sui quand meme super contente de les avoir vu!!!!!!
DREAM THEATER Shit Shit franchement malgré un grand respect pour la musique j'ai vraiment mai alor vraiment détestée de la rallonge et de la rallonge.et pui pour le style des fringue ils ont pas évolué quand je vois BRUCEavec son pantalon il est pas mal en plus Embarassed ah si j'étai pas mariée.
sinon c'était vraiment la folie on s'est fait piétiner mai ca valait le coup et le fameux PAPY il me manque celui là Very Happy Very Happy
bref j'ai adoré de la bonne musique avec mon mari et une fille que j'adore et qui me manqueras (attention au bouteille volante)(lol)
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:08

Ah oui PAPY tu as eu le droit à la douche au jet d'eau de PAPY........

Ah la chaleur humaine... l'odeur Rolling Eyes

Eh Naturlich' apparement tu as l'air aussi jalouse que ton homme no???? Moi je dis que c'est une preuve d'amour somewhere............

Eh GOTIKA c'est clair que les fringues de Dream Theater.... c'est loin d'etre super top mais bon y'en a qui on aimé (enfin je crois vu le sac à dos que je me suis prise....) et puis contente de constater que je n'ai pas été seule à I don't want that

Et pour Phil t'as vraiment pas de bol :Naturlich' a un mec GOTIKA est marié
Et moi.... enfin tu sais

Bon allez salut
@+
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 21
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 18/04/2005

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: DREAM THEATER !!!   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:57

Bon, je me dois d'intervenir comme peut-être le seul dans le stade qui ait préféré Dream Theater cheers cheers cheers
Within Temptation c'était sympa, Maiden c'était pas mal, mais DT c'est quand même au dessus du lot bordel !

Je ne suis pas un grand grand fan de MAIDEN et du coup j'ai bien aimé les morceaux que je connaissais et je me suis super fais chier sur les autres parce que c'est tj pareil, ça tourne sur les 3 mêmes accords puker c'est tout de même bien primaire tout ça, et même les soli sont quelque peu sans intérêt voire bouilli.

Evidemment, je conçois que sans connaître les morceaux de DT ça doit être un peu chiant surtout qd ceux-ci durent longtemps, mais pour moi y a pas photo. J'ai bien vu un vieux groupe de renom à qui le métal doit beaucoup et la relève, un groupe techniquement monstrueux et harmoniquement en haut de la pyramide du métal d'aujourd'hui.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afodem.asso.fr
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:09

Bonsoir Oliver

C'est tout à ton honnor de vouloir "sauver" Dream Theater mais tu ne peux pas contester que : MAIDEN a bo etre un vieux groupe - ils s'assurent sur scène
Perso je ne suis pas fan de MAIDEN et j'ai vraiment apprécier le show...

Tu m'excusera mais je n'ai pas beaucoup vu le chanteur de DT sauter un peu partout....non lui il préfère s'absenter....
Effectivement tu peux me répondre que c'est pour laisser la place et la gloire aux musicos mais moi perso je trouve que c'est un peu dégeu... genre finalement ça le fait aussi "chier" que nous et donc il va se ressourcer derrière....

Comme je le dis au dessus : c'est clair y'a de la technique - je suis obligé de l'admettre - mais bon quand y'a que de la technique pendant 10 mm c'est un peu lourd non ?

Shocked tu es en train de dire que tu as préféré DT à MAIDEN arrête lol! tu blagues !!!!

Même les décors (les 2 anges) de WT était mieux que DT - pourtant ils ont une belle baterie Smile

Bon allez @+
Et que le rock soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 21
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 18/04/2005

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:46

Et oui, j'ai préféré DT à MAIDEN pour les raisons que j'ai précédemment cité.

J'ai déjà vu des vidéos de Maiden et les décors étaient chouettes mais cela ne me suffit plus pour m'éblouir. Et à part Bruce D cet emblèmatique chanteur, les autres musiciens ne sont pas très remuants et j'insiste, ils ne valent pas tripette, disons qu'on pourrait mettre n'importe qui à leur place que ça sonnerait pareil (voire mieux).

Je conviens également que DT sur scène c'est pas le top du spectacle, ça c'est indéniable.

En fait, le mixte des 2 groupes ça serait le must.

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afodem.asso.fr
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:11

AH les goûts et les couleurs...................

Mais je suis d'accord sur un point : Bruce D éblouit la scène... mais c'était sympa d'avoir remercier les musicos de l'avoir repris Smile

@ +
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptySam 9 Juil 2005 - 15:26

Within, j'aime pas tout à cause de la voix suraiguë qui me dérange parfois (pas sur le 2è) et de la molesse du 2è. mais le 1er chanté un ton plus bas ce serait nickel. çà m'a quand même surpris de les voir avec maiden...

DT, c'est souvent rébarbatif, à consommer en petite dose... je trouve qu'il y a quand même des trucs moins démonstratifs et plus efficaces dans le prog. et puis j'aime pas trop la voix du chanteur mais bon... là encore, pas trop la même chose que Maiden

Maiden, ils sont plus tout jeunes mais Dickinson saute partout quand même. après une période faste, ils ont vécu un creux sans Bruce, avant de se renouveler avec Brave New World. Ya beaucoup de groupes capables de se renouveler comme çà après 25 ans ? certes, ils ont joué que les 4 premiers (pas fan de la période di arno) mais çà fait quand même un packet de tubes, et ils restent des musiciens de talent même à leur âge
Revenir en haut Aller en bas
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:40

tout à fait d'accord avec toi pour MAIDEN !!!!!!
c'est du gros..........

Je suppose que tu as lu ce que j'ai pu dire (écrire) avant : DT j'ai vraiment pas aimé et WT moi perso j'aime bocou - je te l'accorde : ca devient de plus en plus commercial et d'etre en première partie de Maiden et bien ca fait un bon coup de pub !!!!

@ +
Et que le rock soit avec vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN   VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ PENSE KOI DE MAIDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: