La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murder-O
Invité




Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE Empty
MessageSujet: Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE   Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:27

Message original du 24/04/04]

Alors quand je pense qu'on me repprocher souvent (en permanence) d'être psychorigide et de manquer d'ouverture d'esprit, là j'ai trouvé mes maîtres....

J'habite sur Toulon et contrairement à vous, je n'ai pas de radio Métal et je n'ai pas 600 concerts par an qui me sont proposés, donc quand ça bouge, j'adhère autant que faire ce peu...

Si j'aime pas, j'écoute pas, mais bon, chercher un média ou vous avez 30 minutes de live.... pas évident à trouver. TLE n'est pas ma tasse de thé, mais pour moi, une telle initiative laissait la porte ouverte à beaucoup d'autres avec pourquoi pas Hammerfall en live pendant 1h30 Very Happy

Dans les années 80, les Hardos se disputaient entre Heavy, Trash, Glam, FM, etc... désrmais, le débat c'est déplacé vers ce style de groupe et le néo...

Murder-One Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE   Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:29

Bienvenu ce notre Forum Murder One Smile

En ce qui concerne HAMMERFALL en live dans nos studios on risque de manquer de place pour faire rentrer leur Warrior et son marteau mais bon ça peut etre une idée Very Happy

Mais avant eux nous recevrons pour des sessions live P.RONDAT, HORRESCO REFERENS, Mattias IA EKLUNDH, SHANNON, NAZCA, SUCKERSTARZ et sous réserve GARY MOORE Very Happy

Phil
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE   Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:07

Pour Gary Moore n'oublie pas de me prévenir surtout j'adorerai assister à l'émission I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE   Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE EmptyMer 5 Jan 2005 - 2:04

Coucou a tous!

Ah Gary Moore (soupir d'esperance)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE   Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'esprit a propos de THE LAST EMBRACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture E-shop pour ASR
» THE LAST EMBRACE : toutes les news
» The Last Embrace : le split
» RECHERCHE 3 groupes pour ouverture SKYCLAD le 24/10/06 !!!
» Emission du 19/10/06 VOÏVOD + THE LAST EMBRACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: